Apple Watch 2 : 35% d'autonomie en plus ?

apple watch 2L'Apple Watch 2 ne devrait surprendre personne la semaine prochaine lors du keynote prévu pour l'iPhone 7 notamment. Par contre, tout le monde ne s'accorde pas sur les nouveautés qu'elle pourrait proposer. Nous avions vu le GPS intégré, un processeur plus véloce, l'écran plus fin ou encore la caméra mais il y a aussi une grande interrogation sur la batterie.

Une photo publiée sur weibo nous dévoile une batterie de 334 mAh destinée à la version 42mm alors que la batterie du modèle actuel est de 246 mAh en 42mm et 205 en 38mm. Par contre aucune indication sur la petite version de la montre.

 

La différence serait donc de plus de 35% ce qui permettait de tenir bien plus que les 18 heures de lappel Watch 1. Attention toutefois, car si Apple a bien prévu toutes les nouveautés citées auparavant, la batterie boostée couvrirait seulement les nouveaux besoins sans apporter de gros gain en matière d'autonomie.

capture-iphone-20160829-083619.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. val59 - iPhone

29/08/2016 à 14h25 :

@vainckezar - iPhone
N'importe quoi

1. vainckezar - iPhone

29/08/2016 à 11h27 :

Je compte m'en acheter une, mais si la version 2 n'ai pas autonome avec une puce 3G ou seulement "Edge" (juste pour recevoir notification, en répondre au SMS, il faut pas une connexion de fou hein) ils peuvent mettre le GPS je m'en fou
Et je pense que la plupart dès client feront comme moi, prendre la version 1, lorsque la 2 sortira car peu d'engouement pour la 2..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus