Les BeatsX "disponibles aujourd'hui" selon Apple [Maj]

beats-pill-a ipa iphoneL'attente touche enfin à sa fin pour les écouteurs sans-fil BeatsX à en croire Apple. Un peu moins de deux mois avant l'arrivée tant attendue des AirPods.

Si les écouteurs de la marque inventée par Dr. Dre sont toujours marqués comme étant indisponibles sur la version française de l'Apple Store en ligne ce lundi après-midi, c'est différent sur la version américaine.

MAJ : On trouve également les BeatsX noir ou blanc sur la Fnac avec une livraison au 10 février.

 

 

Les beatsx disponibles dans des apple store à ny


En effet, la presse locale rapporte que les BeatsX sont annoncés comment étant "disponibles aujourd'hui" dans au moins deux boutiques de Manhattan à New-York. La rumeur de la semaine dernière avait donc vu juste.
 

Concernant l'Hexagone, rien n'est encore officiel, mais l'annonce de la FNAC évoquant des livraisons à partir du vendredi 10 février semblent tout à fait réalistes.


apple store beatsx


beatsx


 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Sanjisama - iPhone premium

07/02/2017 à 03h30 :

Excusez moi mais la qualité des casques et autres by Beats ne sont pas réputés pour être de très bonne qualité au vu de leurs prix prohibitifs. Pour le même prix vous trouverez plus qualitatif...

5. kitano76 - iPhone

06/02/2017 à 17h37 :

Prix prohibitif comme d'habitude. C'est le problème avec Apple ou Beats by Dre. Deux marques faisant d'excellents produits mais dont les prix sont scandaleux quand on connait ce que leur coûte la production.

4. Xnov57 - iPhone

06/02/2017 à 17h09 :

@pikav - iPhone
Il seront vendu 149€ en France

3. LaBonnePoire - iPhone

06/02/2017 à 16h53 :

@Maverick73 - iPhone

Comme tu dit ,"On va Casquer" !😁

2. LaBonnePoire - iPhone

06/02/2017 à 16h32 :

@pikav - iPhone

90$ ce qui devrait donner au moins 150€ 🤔😁

1. pikav - iPhone

06/02/2017 à 15h58 :

Une idée du prix ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus