Kendrick Lamar, n°1 du rap US, réalise une chanson à l'iPhone

damn ipa iphoneSi vous comptez devenir un jour le meilleur rappeur au monde, inutile de prévoir de gros investissements.

Le Californien Kendrick Lamar vient de dévoiler un nouvel album ces derniers jours et l'un de ses producteurs a révélé qu'il a produit une des chansons de l'opus seulement avec un iPhone.

damn le nouvel album de kendrick lamar est disponible 649
 

une chanson composée à l'iphone pour kendrick lamar

En effet, le jeune homme de 18 ans Steve Lacy s'est exprimé dans les colonnes de Wired à ce sujet et pour lui, le "matos" ne compte pas au moment de réaliser de la musique. Même avec une simple guitare connectée avec un iPhone, il peut faire un hit comme lorsqu'il a été nommé aux Grammy Awards l'année dernière.

Parmi les applications qu'il a beaucoup utilisées sur l'App Store, il cite notamment iMachine, BeatMaker 2, iMPC et GarageBand.

Face à sa popularité naissante, Lacy a dû se payer un deuxième iPhone pour composer sans être dérangé par des appels, mais impossible de brancher son iRig avec l'iPhone 7 sans prise Jack et il n'a donc pas encore trouvé l'installation idéale.

Télécharger DAMN. à 9,99 €

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. mugiwara - iPhone

18/04/2017 à 15h16 :

@Moaaaaaa - iPhone
Headshoot mdr

4. Delam - iPhone premium

18/04/2017 à 02h10 :

Le com m'a fait marrer perso ! xD
Sinon les lien des différentes aplis aurais été les bienvenus.

3. Moaaaaaa - iPhone

17/04/2017 à 18h53 :

@lejasmin - iPhone

Sa remarque est pertinente et il ne rage pas, mais toi tu s*ce 😊

2. lejasmin - iPhone

17/04/2017 à 17h59 :

@martial - iPhone
Ce commentaire de frustré de la vie, le mec arrive à produire des hits avec 3 fois rien & tu trouves quand même le moyen de critiquer.

1. martial - iPhone

17/04/2017 à 17h36 :

Et passer son téléphone en mode avion sa n'aurez pas étais plus simple que de racheter un 2eme iphone? Je dit sa je dit rien.. Apres ont à pas tous les même moyen.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus