Restaurez votre Apple Watch avec l'outil iBus

icon apple watchOn le sait, il est impossible de lier son Apple Watch à son ordinateur étant donné qu'à contrario des autres appareils iOS, la montre n'offre pas la possibilité d'accueillir un câble Lightning. 

Pourtant, un outil physique vient contourner ce problème et est commercialisé depuis peu, se nommant iBus. 



iBus se présente comme étant un boitier qui se connecte à un port caché de la montre, habituellement réservé aux employés des Apple Store. Une fois connecté, l'outil passe la montre en mode DFU et permet la connexion à un Mac/PC via Lightning puis de restaurer celle-ci proprement. 

Le seul pré-requis reste de trouver et télécharger la version IPSW watchOS voulue pour la réinstallation. 

L'outil, vu son prix, semble "réservé" aux professionnels ou aux personnes ayant l'utilité de restaurer souvent la montre à la pomme, un utilisateur lambda peut se rendre dans un Apple Store pour le faire. 

En effet, iBus est disponible à cette adresse pour 100$.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus