Clap de fin pour le projet Remix OS

android iconTout était parti d'une aventure Kickstarter en 2014, mettant en avant un projet nommé Remix OS et permettant de faire fonctionner des apps Android directement sur un Mac ou un PC. Le seul pré-requis pour que le système d'exploitation fonctionne, c'était de posséder un ordinateur x86. Nous l'avions testé à sa sortie.

Hélas, nous apprenons aujourd'hui que l'aventure se termine, puisque l'éditeur Jide veut se concentrer sur le côté entreprise de son projet. 


remixos1

Remix os ne sera plus disponible pour le grand public

Malgré une mise à jour de l'outil l'année dernière, pour une compatibilité avec Marshmallow, Remix OS ne sera donc plus proposé au grand public. La raison est simple, l'entreprise a été énormément contactée par des entreprises ces derniers temps, la demande pour ce genre de produit étant très forte. 

Jide préfère donc se concentrer sur cet aspect, plutôt que de continuer à développer pour le grand public. 

Les personnes ayant investi à l'époque sur Kickstarter seront remboursés à partir du 15 Août.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. R.C - iPhone premium

18/07/2017 à 14h44 :

J’utilise remix os sur ma tablette mais une version pour tablette qui est bien meilleur que l’androïde de base c’est d’ailleurs la seule et unique raison pour la quelle j’utilise android :)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus