20, 12 et 8 mégapixels pour les capteurs Leica du Huawei Mate 10 Pro ?

huawei iphone apple isoftNon, vous n'êtes pas sur un blog traitant de l'actualité d'Android. Si l'on vous parle du Huawei Mate 10 Pro, c'est uniquement car ce smartphone pourrait représenter un concurrent à suivre pour l'iPhone d'Apple.

Ce smartphone premium ne rivalisera pas avec les ventes des nouveaux iPhone, mais les dirigeants pommés s'intéresseront sûrement à l'accueil de ce mobile, en provenance d'un concurrent qui pourrait bientôt être le numéro un du secteur prochainement, après avoir doublé Apple pour la deuxième place le mois dernier. Ces derniers jours, on a découvert que le Huawei Mate 10 Pro pourraient disposer de trois capteurs photos Leica de 20, 12 et 8 mégapixels avec une ouverture rare à f/1,6.

 

trois capteurs photos premium pour le Huawei Mate 10 Pro


Cette rumeur provient de photographies du Huawei Mate 10 Pro, dévoilées par le leaker réputé Evan Blass, plus connu sous le nom d'Evleaks. C'est également l'occasion de découvrir les trois couleurs disponibles pour ce mobile haut-de-gamme, avec marron, noir et bleu.

A lire les réponses à cette rumeur sur les réseaux sociaux, certains semblent tout simplement détester ce design plutôt original, alors que d'autres adorent.

mate pro

leica mate pro



Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. moi - iPhone

03/10/2017 à 08h05 :

Objectifs Leica ? Sympa !

5. keriam - iPhone

02/10/2017 à 20h50 :

Perso je suis plus attiré par le mi mix 2 , l’os se rapproche plus de la philosophie d’iOS.

Par contre, je trouve que les smartphones androïd sont moins bons de manière générale en photo que les iPhones : j’ai testé le oneplusone 5 de mon collègue sur une photo contre mon iPhone 6plus sur un feuillage, j’ai eu le droit a de la bouilli numérique en zoomant le détail, l’iPhone a réussi à garder du détails...

4. doo - iPhone

02/10/2017 à 18h20 :

ce sont des smartphones qui ce rapprochent le plus de l'iphone, ayant le y5 2016 (entrée de gamme, 120€).je suis agréablement surpris de la qualité,donc les milieux et haut de gamme ....

3. Le Passant - iPhone premium

02/10/2017 à 16h57 :

@Vee - iPhone premium
Pareil, j'y pense... De plus en plus

2. Le bois avance - iPhone

02/10/2017 à 15h02 :

C’est clair que je préfère Huawei à samsung.

1. Vee - iPhone premium

02/10/2017 à 14h13 :

Cette manie de continuer à proposer des lecteurs d’empreinte au dos... Le P10 avait l’air génial comme téléphone. Si jamais je finis par abandonner l’iPhone à cause des tarifs pratiqués par Apple c’est pas impossible que je me tourne vers Huawei.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus