Le Pixel 2 étonne avec une puce Google dédiée à la photo

recherche-googlLes Pixel de Google ne rivalisent pas (encore) avec les iPhone, mais les smartphones du spécialiste de la recherche font aussi bien voire mieux pour ce qui concerne la vidéo et la photo.

La première génération des Pixel était déjà ultra-performante dans ce domaine et la firme de Mountain View a trouvé un nouveau moyen d'améliorer encore les performances du Pixel 2 en concevant en interne une puce dédiée à la photographie.

 

les pixel 2 ont une puce google pour la photo

Une nouvelle fois, ce sont les experts de iFixit qui ont fait cette découvert en démontant le smartphone en question. Cette puce "Made by Google" s'appelle "Pixel Visual Core" et elle dispose de huit coeurs IPU qui lui permettent de réaliser jusqu'à trois milliards d'opérations par seconde.

Grâce à cette puce additionnelle, le HDR+ est particulièrement performant. En plus d'être plus rapide, il consommera beaucoup moins que s'il reposait sur la puce principale.

Pour l'instant, les comparatifs photos avec le Pixel ne sont pas fiables puisqu'il faudra attendre l'arrivée d'Android 8.1 Oreo pour que la puce Pixel Visual Core puisse être utilisée.

pixel ii




Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. TOMMY - iPhone premium

20/10/2017 à 21h34 :

@rophi60 - iPhone premium
C'est ce que je me demande par moments 😏 ...

5. rophi60 - iPhone premium

20/10/2017 à 20h00 :

@TOMMY - iPhone premium

Ils ignorent la France car la France est un petit pays ce n’est pas très important pour eux

4. TOMMY - iPhone premium

20/10/2017 à 19h29 :

@karatag - iPhone
Sauf que si Google continue d'ignorer la France en ne sortant pas ses Pixels, ça se jouera toujours entre Apple et Samsung.

3. Drackiz - iPad

20/10/2017 à 18h09 :

@karatag - iPhone
C’est beau de rêver.

2. Pascalito - iPhone premium

20/10/2017 à 17h35 :

« la vidéo et la vidéo » 🤔🤔🤔

1. karatag - iPhone

20/10/2017 à 16h43 :

Dans 2 ans le duo de tête sera Apple et Google, exit samsung

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus