CarPlay est même disponible sur une moto grâce à Honda

carplay iconCarplay pourrait bientôt aussi s'appeler Bikeplay ou Motoplay en français, car la solution pommée ne se contente plus des véhicules à quatre roues.

Honda vient en effet de présenter la nouvelle version de sa moto Gold Wing et ce deux-roues premium est sûrement le premier à disposer de Carplay de façon native.

carplay disponible sur la moto gold wing de honda


Evidemment, le tableau de bord d'un scooter de 50cm3 aurait bien du mal à s'adapter à la solution d'Apple, mais cette moto est bien assez imposante pour accueillir un écran LCD tactile de 7 pouces au milieu du guidon.

gold wing carplay

Point étonnant, Honda a décidé de ne pas assurer la compatibilité avec la première solution concurrente à savoir Android Auto. Selon le constructeur automobile, le service de Google manquerait de flexibilité.

Concernant le tarif, il faut compter au moins 23 500 dollars pour le modèle de base et le prix peut vite approcher les 30 000 dollars pour la version la mieux équipée.

carplay moto

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus