TIDAL va être gratuit pendant 12 jours pour Noël

tidal ipa ipad iphoneTIDAL va offrir un beau cadeau de Noël au mélomane.

A compter de Noël et pendant douze jours, le service de streaming musical de Jay-Z va être totalement gratuit pour tout le monde.
 

Tidal gratuit pendant 12 jours

Pour en profiter, il faudra se créer un compte mais il ne sera pas nécessaire de fournir un numéro de carte bleue, comme c'est souvent le cas avec ce genre de promotion.

En plus, Tidal ne va se contenter d'offrir l'accès gratuit, en plus la compagnie va proposer des "contenus exclusifs" de façon quotidienne, avec "des interviews, des clips musicaux, des documentaires" ainsi que des places de concerts.

Avec la rumeur récente récente annonçant la disparition définitive de Tidal prochainement, certains ne pourront s'empêcher de penser que cette offre s'apparente à une tentative un peu désespéré.Télécharger gratuitement TIDAL


tidal ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Wissam - iPhone

23/12/2017 à 14h34 :

@superstef - iPhone
« À compter de Noël »

3. Julien - iPhone

23/12/2017 à 08h03 :

12 jours... Et pourquoi pas 12 heures... Mdr

2. superstef - iPhone

23/12/2017 à 06h08 :

Moi il me demande d’enregistrer ma carte pour avoir un mois gratuit puis de payer 12,99€ après l’essai et ce juste après l’inscription !!!

1. Titan - iPhone

22/12/2017 à 17h51 :

En même temps il sont entrain de faire faillite
Donc c’est un peu leur dernière chance d’attirer des clients

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus