Samsung miserait tout sur la photo pour son Galaxy S9

samsung iconSi les qualités photographiques d'un smartphone sont vitales pour vous et que vous réfléchissez à acheter prochainement un appareil quitte à opter pour Android, le Samsung Galaxy S9 pourrait bien être la solution.

Le flagship asiatique est le rival le plus proche de l'iPhone quasiment chaque année et sa prochaine itération devrait se démarquer tout particulièrement par ses capacités en matière de photo. Peut-être de quoi dépasser son rival pommé dans ce domaine.

 

le samsung galaxy s9 miserait sur la photo

La presse spécialisée a en effet découvert avant l'heure le nouveau slogan déposé par Samsung auprès de l'organisme en charge du dépôt des marques en Corée-du-Sud et il s'agirait de "The Camera : Reimage".

Dans le même document, il y a des informations sur des algorithmes de traitement plus puissants qui seraient capables d’améliorer nettement la stabilisation des images, la réduction des artefacts ou encore les effets de flou d’arrière-plan.

Pour mémoire, on avait déjà vu que Samsung allait sûrement implémenter un capteur capable de prendre 1000 images par seconde.

galaxy

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. ramahery - iPhone

07/01/2018 à 21h18 :

Samsung faut le dire c le meilleure niveau écran et photo j’ai l’iPhone x et il n’y a pas photo,Apple est le meilleure en vidéo comme dit plus haut,avec le s9 samsung va encore plus loin impossible de le rattraper

8. steven - iPhone

06/01/2018 à 18h00 :

Puis comme nous sommes tous devenu des photographes professionnel c'est important lol....

7. karaf - iPhone

06/01/2018 à 13h38 :

Meilleur photophone pour 2018 sûr et certain.

6. Ben - iPad

06/01/2018 à 12h32 :

C’est vrai que le manque de fidélité des couleurs me freine un peu chez Samsung, mais c’est indéniable que niveau photo ils sont au-dessus d’Apple mais en-dessous en vidéo. Mais ils ne faut pas s’arrêter à 2 marques, il y a aussi Google qui fait des apn juste incroyables 😍 perso si je dois un jour passer chez quelqu’un d’autre qu’Apple ce sera Google à coup sûr (j’espère juste qu’ils changeront le design du pixel 2 qui est monstrueux, alors que la première version est magnifique)

5. missappleaddict - iPhone premium

06/01/2018 à 12h21 :

Arrêtez de dénigrer Samsung!! Étant une inconditionnée d’Apple mais je pense que les flagship de la firme coréenne sont aussi haut de gamme que celle de la marque pommée voir en avance il faut être réaliste

4. Recreabox - iPhone

06/01/2018 à 11h44 :

@RestonZen - iPhone

Apple a toujours été première dans les test photo à l’aveugle sans savoir la marque
De plus beaucoup de gens n’aiment pas forcément la finition, le traitement de l’image que fait Samsung, couleurs trop vive etc...
Et je rappelle que Samsung fabrique tout de même des appareils photos, et vendent des smartphone avec plus de MegaPixel mais galère à égaler les photos prises pas des iPhones

3. Matzy - iPhone premium

06/01/2018 à 09h44 :

@CodeFrixion - iPhone premium
Le but de Samsung n’est pas d’être aussi bon qu’un appareil photo pro, mais d’être le meilleur appareil photo équipé sur un téléphone. Moi même ayant un X je reconnais que Samsung prend également de très belles photos. Je n’aime pas androïd, c’est pour cela que je suis sur iPhone mais concernant l’appareil photo Samsung n’a pas grand chose à envier à Apple.

2. RestonZen - iPhone

06/01/2018 à 09h43 :

En basse luminosité les Samsung ont toujours été au dessus et avec ce S9 l’écart va se creuser mais bon la photo c’est pas ce qui dicte mon achat 🙂

1. CodeFrixion - iPhone premium

06/01/2018 à 09h25 :

Perso moi je dis bof. L’iPhone X c’est juste déjà de la bombe donc après Samsung abusez pas jamais de la vie vous arriverez à a avoir une qualité d’image d’un appareil de photographie professionnel.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus