Google Assistant s'installe dans Android Auto

recherche-googlPour éviter les accidents en voiture, il vaut mieux conserver les mains sur le volant le plus souvent possible.

CarPlay et Android Auto représentaient déjà un pas dans la bonne direction avec une interface ultra-simplifiée et Google a décidé d'aller plus loin en intégrant également son assistant virtuel.

 

android auto assistant


android auto accueille google assistant


Google vient de faire cette annonce en direct du CES de Las Vegas d'un message lapidaire : "à compter de cette semaine aux États-Unis, l’assistant arrive sur Android Auto".

Selon Google, avec l’Assistant dans Android Auto, vous pourrez "écouter vos playlists à partir d’applications telles que Spotify ou Google Play Musique, obtenir des instructions rapides depuis Google Maps ou Waze, et envoyer ou recevoir des messages de services tels que WhatsApp".

Bientôt, il sera également possible de réserver une place de parking avec SpotHero ou commander votre boisson sur Starbucks.
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. saphorin - iPhone

10/01/2018 à 19h14 :

Ou comment encore être plus dérangé durant la conduite. Super 🙌

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus