Trop forte, l'Apple Watch pourrait détecter les signes de diabète

apple watch 3 iconApple voulait que sa montre intelligente soit un véritable compagnon pour améliorer la santé de ses clients. Ce rôle était tênu au début, mais il devient de plus en plus présent avec les années qui passent et les nouveaux modèles qui arrivent.

Selon un communiqué publié par les développeurs de l'application Cardiogram, la smartwatch d'Apple serait même capable de détecter des signaux avant-coureurs concernant le diabète.

apple watch

l'apple watch détecterait aussi le diabète

Pour arriver à cette conclusion enthousiasmante, Cardiogram a analysé 200 millions de relevés depuis les montres intelligentes de 14 000 participants, pour observer le nombre de pas et le rythme cardiaque notamment.

L'Apple Watch ne peut évidemment remplacer un médecin, mais la montre serait capable de détecter des signes qui échaperaient aux diagnostics traditionnels.

L'Apple Watch avait déjà démontré des qualités intéressantes dans le domaine de l'hypertension et de l'apnée du sommeil. La montre intelligente d'Apple pourrait bientôt s'attaquer à une autre condition de santé omniprésente.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. haze - iPhone

09/02/2018 à 16h31 :

@grypas
bien le cliché ... au lieu de dire n’importe quoi renseigne toi . boulet

4. freeman - iPhone

09/02/2018 à 05h59 :

@Stef - iPhone

Cette machine qui tiens deux journée sans charge (si l’on ne bascule pas toute les notifications futiles de l’iPhone dessus) vous pouvez la recharger pendant que vous vous restaurer le soir par exemple en étant avachie dans le canapé avec maman. Ou encore lorsque vous prenez soins de vous sous la douche...

3. FNK

09/02/2018 à 00h23 :

@grypas :
La prochaine fois, lis la source avant de raconter n'importe quoi !

2. Stef - iPhone

08/02/2018 à 20h43 :

Apnée du sommeil, apnée du sommeil...! Faut encore la porter au poignet la nuit, et on la recharge quand cette montre magique à l’autonomie dérisoire ???!

1. lightlinux - iPhone

08/02/2018 à 06h41 :

Petite erreur à la fin « à une notre »

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus