Apple Watch 4 : enfin un nouveau design avec écran plus grand ?

icon apple watchSortie en avril 2015, l'Apple Watch n'a pas évolué d'un point de vue design en trois ans. L'analyste Ming-Chi Kuo croit savoir que l’Apple Watch Series 4 serait prévue au second semestre de 2018.

Et pour la première fois, on aurait droit à du neuf au niveau esthétique. En effet, l'écran OLED devrait s'agrandir de près de 15%, tout en gardant la même taille de boitier.

apple watch 2 concept

un concept d'Apple Watch 2 à l'époque

Une Apple Watch 4 sans bord

Comme l'iPhone X, Apple va donc rogner sur les bordures pour proposer un écran plus confortable. Dans le même temps, l'analyste table sur une batterie plus conséquente et de nouveaux capteurs pour suivre notre santé.

Avec un modèle renouvelé, Apple pourrait vendre jusqu'à 24 millions d'unités en 2018, soit 30% de mieux que l'an passé. De quoi rester numéro un des ventes de montres dans le monde.

 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Jojol - iPhone premium

28/03/2018 à 12h40 :

J’ose imaginer le prix 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus