Une Apple Watch 4 avec écran plus grand, mais pas rond

icon apple watchEn suivant les dernières rumeurs, l'Apple Watch devrait changer un peu de look cette année, après 3 ans de stagnation.

Si certains parlent d'un modèle rond (Apple ayant publié des brevets en ce sens), on devrait garder le même gabarit encore en 2018. Cette année, l'Apple Watch pourrait suivre l'iPhone X avec des bords très réduits. Nos confrères de Phonearena ont même réalisé une maquette animée pour comparer les deux modèles.

 apple watch 4 versus apple watch 3

un écran microLED

Comme attendu, l'écran devrait passer au MicroLED, Apple faisait la même chose qu'avec l'OLED, c'est-à-dire de commencer par la montre avant d'étendre la technologie aux écrans plus grands.

Dans le même temps, la batterie gagnerait aussi en capacité, pour améliorer l'autonomie et / ou compenser la gourmandise des nouveaux processeurs et écrans. Et côté santé, de nouveaux capteurs seraient aussi embarqués.

En attendant son officialisation qui devrait intervenir en septembre prochain lors du keynote, on peut se dire que les applications devront également être revues puisque la résolution devrait progresser. D'ailleurs, Apple prévient déjà les développeurs qu'ils doivent préparer l'arrivée de watchOS 5 en compilant au minimum leurs apps avec watchOS 2.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus