Android 9.1 Pie annulé, Android Q sur l'arrivée ?

android iconEt si les utilisateurs possédant un appareil avec le système Android étaient privés de dessert cette année, et plus particulièrement de tarte ? 

C'est en tout cas ce que laisse entendre le site XDA Developers qui pense qu'Android 9.1 Pie n'existerait pas et qu'Android Q devrait bientôt faire son arrivée.

androidq

Android 9.1 Pie annulé, Android Q sur l'arrivée ?

Selon les recherches de nos confrères de XDA Developers, la version 9.1 Pie d'Android ne verra jamais le jour, les développeurs auraient commencé à accélérer le travail autour d'Android 10 Q.

Pour rappel, Google a sorti Android 9 Pie en fin d'été dernier et devait connaître, selon les rumeurs, une mise à jour. Cependant, un changement a été décelé sur la plateforme de développement d’Android : Android Q est listé comme étant l’API niveau 29 tandis qu'Android 9.0 Pie est le niveau 28. Ça ne vous parle pas, mais prenons l'exemple d'Android 8.0 Oreo qui était listé comme étant le niveau 26 tandis que sa mise à jour, Android 8.1 Oreo était le niveau 27. 

Si cette logique se répète, Android 9.1 n'y figure pas et la prochaine mise à jour sera directement Android 10 Q. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus