Un smartphone pliant en fuite chez Xiaomi !
- Medhi Naitmazi
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 6 coms
- 🔈 Écouter
Après avoir fuité une première image du Galaxy S10, Evan Blass a posté une drôle de vidéo cette nuit. Reprenant l'idée du Galaxy F démontré par Samsung il y a peu, le smartphone qui joue le rôle principal est capable de se plier en trois.
D'après le leaker, il s'agit d'un smartphone Xiaomi, mais il n'a pas pu le confirmer, tout comme le fait qu'il s'agissait d'un vrai modèle. En tout cas, 2019 sera sous le signe de l'innovation puisque le géant coréen a promis une commercialisation de son Galaxy F.
Le Xiaomi pliant
La vidéo montre une sorte de tablette qui affiche Google Maps puis qui se replie par deux fois. A la fin, on obtient un smartphone classique.
Evidemment, il faudra une confirmation mais Xiaomi n'est pas seule sur ce marché puisqu'Apple y travaille, tout comme Lenovo et donc Samsung. Huawei ne doit certainement pas être loin non plus.
Des personnes intéressées par un iPadPhone ?
Can't speak to the authenticity of this video or device, but it's allegedly made by Xiaomi, I'm told. Hot new phone, or gadget porn deepfake? pic.twitter.com/qwFogWiE2F
— Evan Blass (@evleaks) January 3, 2019