Un smartphone pliant en fuite chez Xiaomi !

xaomi phone ipa iphoneAprès avoir fuité une première image du Galaxy S10, Evan Blass a posté une drôle de vidéo cette nuit. Reprenant l'idée du Galaxy F démontré par Samsung il y a peu, le smartphone qui joue le rôle principal est capable de se plier en trois.

D'après le leaker, il s'agit d'un smartphone Xiaomi, mais il n'a pas pu le confirmer, tout comme le fait qu'il s'agissait d'un vrai modèle. En tout cas, 2019 sera sous le signe de l'innovation puisque le géant coréen a promis une commercialisation de son Galaxy F.

 

xiaomi pliant smartphone 2019

Le Xiaomi pliant

La vidéo montre une sorte de tablette qui affiche Google Maps puis qui se replie par deux fois. A la fin, on obtient un smartphone classique.

Evidemment, il faudra une confirmation mais Xiaomi n'est pas seule sur ce marché puisqu'Apple y travaille, tout comme Lenovo et donc Samsung. Huawei ne doit certainement pas être loin non plus.

Des personnes intéressées par un iPadPhone ?
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. SaurikDev - iPhone premium

05/01/2019 à 14h11 :

Et si tu le fais tomber
Tu paye combien ? 😂😂😂😂😂 échangée votre voiture vs un écran lol

5. ropi59 - iPhone

04/01/2019 à 22h25 :

Si on peut utiliser un stylet ça peut être interessant pour la prise de notes ou le dessin... de meme quand on est posé chez soi plutot que d’avoir a switcher entre le tel et la tabletteblabtu as tout a portee de main...après je me demande l’épaisseur du produit ainsi que la forme des coques de protection.

4. 8Ball - iPhone premium

04/01/2019 à 20h10 :

Intéressant ! Ça rappelle également le projet Andromeda de Microsoft que les fans de Windows Phone attendent depuis un bail...

3. Matzy - iPhone premium

04/01/2019 à 16h48 :

Perso je trouve ça l’air pour le moment, surtout sous androïde. On verra par la suite mais, l’épaisseur quand il est plié doit être énorme 🤪

2. Fadhel Berhouma - iPhone

04/01/2019 à 12h30 :

C’est vraiment bluffant. Ça à l’air d’être très fluide

1. Djyms - iPhone premium

04/01/2019 à 11h04 :

Ça me fait bien rire leur « téléphone pliant » j’en est vu au salon de l’innovation, ça devrais s’appeler « téléphone flexible » il y a même pas de « plis » c’est différent et inutile à mon sens, du moins t’en que c’est pas plus abouti

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus