Apple Music : on peut créer un "Top 100" de 2018

Actu Apple MusicBien qu'il attire des milliers d'utilisateurs, Apple Music développe quelques retards en comparaison des écuries présentes depuis un bout de temps dans le marché du streaming musical.

C'est notamment le cas avec Spotify qui propose de nombreux "tops" se basant sur les écoutes des utilisateurs, comme pour chaque fin d'année ou une rétrospective est proposée. 

 

Heureusement, certains amateurs du service d'Apple rattrapent le coup, notamment avec l'application Music Year In Review, une application permettant d'avoir accès à ses préférences 2018. 

Mais aujourd'hui, nous allons nous intéresser à un raccourci permettant l'équivalent, en seulement quelques minutes...


music top 2018

un raccourci permet de créer un top 100 de 2018

Le blogueur Federico Viticci a donc mis au point le raccourci « Apple Music Wrapper » qui, en quelques minutes, permet donc de découvrir son top de l'année 2018 via Safari. 

Vous retrouverez ainsi votre artiste de l'année, votre morceau de l'année, vos 10 morceaux préférés, un top 100 et diverses statistiques. 

Cependant, le service souffre de quelques lacunes puisqu'il ne prend en compte que les morceaux ajoutés à la bibliothèque et semble encore fragile au niveau de la fiabilité. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Vic3198 - iPhone premium

09/01/2019 à 22h25 :

Vraiment faut mettre Deezer les gens, c'est tellement plus complet en termes de playlists, recommandations, etc.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus