L’Apple Watch 4 nommée « écran de l’année »

icon apple watchL'Apple Watch Series 4 a été nommée aujourd'hui « écran de l'année » par la société pour l'affichage d'informations (SID) lors des Display Industry Awards 2019.

Le prix des affichages de l’année souligne « le travail novateur de grande qualité dans l’industrie des écrans à tous les niveaux». La catégorie spécifique gagnée par la montre se concentre sur " les avancées technologiques et / ou les caractéristiques exceptionnelles les plus significatives ". Rien que cela.

 apple watch s ries 4 vs apple watch 1 mugshot 1

L’Apple Watch 4 Series récompensée pour son écran OLED, le meilleur produit Apple ?

L'Apple Watch Series 4 a été récompensée pour son écran OLED qui 30% plus grand que celui du modèle précédent, sans augmentation de la taille de l'appareil. De plus, il utilise une nouvelle technologie d'affichage appelée LTPO pour une efficacité accrue, ce qui allonge la durée de vie de la batterie.

Voici un extrait des félicitations du jury, avec qui nous partageons le même avis sur la Series 4 :

Tout en conservant la signature originale, l'Apple Watch de quatrième génération a été perfectionnée, en combinant de nouvelles améliorations matérielles et logicielles dans un design unique et unifié. L'affichage saisissant, qui est plus grand de plus de 30% sur les modèles de 40 mm ou 44 mm, s'intègre parfaitement dans le boîtier plus petit et plus fin, tandis que la nouvelle interface fournit plus d'informations avec des détails plus riches.  L’affichage est la caractéristique déterminante de Apple Watch, et la série 4 va plus loin que jamais.
Le défi des concepteurs consistait à agrandir l’affichage sans augmenter sensiblement la taille du boîtier ni compromettre la durée de vie de la batterie.


Les awards de SID prennent en compte les produits sortis l’an passé. D’ailleurs en 2018, l’iPhone X et l’iPad Pro avaient été récompensés pour leur écran.

Cette année, Apple place seulement un produit, les autres catégories étant remportées par Samsung et Sony pour leurs affichages microLED. Mon petit doigt me dit qu’Apple y travaille actuellement...

En tout cas, la tocante de la pomme est certainement le meilleur produit Apple de l’année.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. longduzboub - iPhone

08/05/2019 à 23h27 :

J’avoue qu’après mon Apple Watch 2 elle me tente bien mais j’attends la 5 😁

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus