Kenwood : de nouveaux autoradios compatibles CarPlay

kenwood-world ipa iphoneSi on connaît surtout l'entreprise britannique pour ses robots de cuisine, il faut savoir que Kenwood a également un bon pied dans le domaine de l'autoradio.

Ces derniers viennent d'annoncer au travers d'un communiqué de presse que pas moins de 7 nouveaux modèles allaient faire leur arrivée dans le catalogue avec une belle petite fonctionnalité.

Oui, ces derniers seront compatibles CarPlay et pourront donc afficher les fonctionnalités de votre iPhone sur un écran de 6.95 pouces !

kenwood carplay

Kenwood va lancer 7 nouveaux modèles d'autoradio

Difficile de mettre la main sur CarPlay si on ne possède pas l'une des dernières voitures commercialisées par de grands garages, mais heureusement que certains créateurs d'accessoires pensent aux plus petits budgets en proposant des solutions de rechange.

C'est notamment le cas de Kenwood qui va prochainement lancer 7 nouveaux autoradios avec un écran de 6,95 pouces et compatibles avec Bluetooth, CarPlay, Android Auto et SiriusXM.

Le premier prix débutera à 600$ et ne comportera pas de lecteur CD tandis que le plus luxueux coûtera 1399,95$ et embarquera la radio HD et la navigation Garmin.

Concernant la sortie de ces derniers, Kenwood devrait en dévoiler plus dans les prochaines semaines...

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus