Bose annonce le casque Headphones 700 remplaçant du QC 35

bose-connect ipa ipad iphoneLa marque premium Bose annonce une nouvelle gamme de casques avec tout en haut, le Headphones 700. Nouveau design, nouvelles fonctionnalités et nouveau prix pour le remplaçant du QC 35 - actuellement en promotion.

Comme chez Apple, l'arrivée d'un nouveau produit chez Bose est un évènement. Si vous aviez été déçu par le peu de nouveautés du QuietComfort 35 II (juste l'ajout des assistants vocaux), le Headphones 700 devrait vous plaire. Effectivement, ce nouveau casque change quasiment tout, à commencer par le design.

Un joli casque signé Bose

Le Bose Headphones 700 propose un design très différent des casques habituels de la marque avec ici un arceau métallique très fin et une nouvelle forme d'oreillette. Après les considérations stylistique, place à la technique.

Le HP700, qui sera suivi par les Earpods 500 et Earpods 700, embarque désormais 8 micros pour mieux capter votre voix lors des appels et des commandes vocales, mais aussi pour améliorer la réduction de bruit. Cette dernière était déjà excellente sur le QC 35 et s'offre un mode conversation qui permet de mettre en pause la musique et de désactiver la réduction pendant qu'on vous parle.

Du côté des commandes, il ne reste plus que trois boutons (ON / OFF, réduction de bruit, assistant), le reste se faisant via la surface tactile. Concernant les assistants vocaux, Google Assistant et Amazon Alexa, il sera possible de les questionner sans action préalable. 

Enfin, côté autonomie, on parle toujours de 20 heures. La charge sera effectuée par câble USB-C.

bose headphones 700 casque 2019 bluetooth
 

Date et prix du Headphones 700 de Bose

Le casque Bose Headphones 700 sera disponible à 399€ le 30 juin prochain. Comme la génération précédente, vous aurez le choix entre deux coloris : argent et noir. 


 blanc bose headphones 700

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Laurent - iPhone premium

02/06/2019 à 22h11 :

@diegocortes - iPhone
Moi non plus, je ne suis pas fan du tout ! Je reste avec mon beau (et bon) QC35 II !

2. GPMP - iPhone premium

01/06/2019 à 18h56 :

Il me rappelle la barre fine du Parrot Zik... qui faisait mal à la tête. J’espère que ce sera différent !

1. diegocortes - iPhone

01/06/2019 à 15h43 :

Pas très fan du design 😕

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus