Shazam peut désormais identifier la musique jouée depuis n'importe quelle application Android

shazam ipa ipad iphonePour la plupart des utilisateurs, Shazam (Musique, iPhone / iPad, v12.16, 82 Mo, iOS 10.0) reste le plus grand et sans doute le meilleur outil d'identification des morceaux de musique joués, et la dernière mise à jour vient l’embellir avec une nouvelle fonction : « Pop-Up Shazam ».

Seul bémol : bien que Shazam soit propriété d’Apple, cette fonctionnalité est exclusivement disponible pour Android.

shazam pop up

Shazam : Identifiez ce que vous écoutez avec vos écouteurs

La nouvelle fonctionnalité « Pop-Up Shazam » permet désormais de reconnaitre les pistes en cours de lecture, et cela sans même avoir besoin d’ouvrir spécifiquement l'application grâce à une bulle flottante dans votre environnement. Mieux encore, cela fonctionne même lorsque vous portez un casque. Très utile si l’envie vous prend de savoir le titre de la chanson et/ou l’artiste lorsque vous regardez une série ou un film sur Netflix ou des vidéos sur YouTube. Une fonction karaoké est également disponible pendant l'écoute, qui permet l’affichage et le défilement des paroles de la chanson.

Pour l’activer, il faut se rendre dans les paramètres de votre compte et activer l’option « Pop-Up Shazam », une notification vous invite à accepter la superposition de cette nouvelle fonctionnalité. Vous pourrez ainsi l’activer directement.

Pour finir, on aimerait bien que cette fonctionnalité soit déployée sur les appareils iOS dans un avenir proche. En attendant, fans d’Android, profitez-en.

Source

Télécharger l'app gratuite Shazam



shazam ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus