watchOS 6 : les mises à jour autonomes sont possibles en OTA

watchos 6 iconL’Apple Watch a accueilli un App Store dédié avec watchOS 6 afin d'être totalement indépendante après avoir reçu au cours des années, un GPS et une connexion 4G. Mais au-delà du téléchargement des applications avec un store allégé, il restait la question des mises à jour de la montre en elle-même. Et Apple semble avoir déjà lancé le chantier avec watchOS 6 bêta 2.

 watchos 6 apple officiel mise   jour
 

watchOS 6 rend l'autonomie à l'Apple Watch

watchOS 6 qui est donc actuellement en bêta pour les développeurs, intègre un nouveau menu qui permet de vérifier et installer les mises à jour disponibles depuis la montre directement. En cas de réponse favorable des serveurs d'Apple, la tocante peut donc lancer, en théorie, sa propre mise à jour. En théorie car si le menu est maintenant accessible, il faut toujours valider les conditions d'utilisation sur... son iPhone. Une fois fait, on peut lancer le processus, si tant est que la montre soit connectée à son chargeur, qu'elle soit à 50% de charge et connectée au Wifi... Gageons que la prochaine mise à jour permette de lire les conditions sur la montre.

apple watch watchos 6 update
 

Comment mettre à jour directement sa montre ?

Si jusqu'ici, il fallait se rendre dans l'app Watch sur l'iPhone, désormais on peut ouvrir les Réglages directement sur la montre puis aller dans

  • Général
  • Mise à jour de logiciel
  • Lancer la mise à jour
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. maxime2712 - iPhone

19/06/2019 à 08h28 :

@ptitpain - iPhone
Je suis d’accord, j’ai la 3 également je m’attendais à plus

1. ptitpain - iPhone

18/06/2019 à 21h41 :

WatchOS6 c’est quand même une sacrée arnaque pour les possesseurs de Série 1, 2 et 3, je possède la 3 moi et aucune nouveautés, trois pauvre cadran et les prides, mais je ne suis pas gay donc ça ne m’intéresse pas personnellement mdr, bref très très déçu...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus