Google Pay : une intégration PayPal pour les e-commerçants

google iphoneLe partenariat entre Google et PayPal semble se renforcer : il est désormais possible pour les sites marchands de proposer un paiement via le service proposant déjà Google Pay. 

En ajoutant simplement quelques lignes de code, il sera donc possible de faire profiter de cette nouvelle option de paiement pour les éventuels clients.
 


googlepay paypal

Google Pay et PayPal, une relation renforcée

Jusqu'à présent, et ce dans 24 pays, les utilisateurs de Google Pay peuvent unifier leur compte avec PayPal. L'intérêt ? Ne pas avoir à entrer ses coordonnées pour se connecter au service de paiement à chaque fois. 

Une aubaine pour les deux parties, étant donné que les clients bénéficieront de la sécurité de PayPal tandis que les commerçants toucheront l'argent rapidement sur leur compte business. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus