Corée du Nord : bientôt un smartphone sans accès au réseau mondial

dear-leader ipa ipad iphoneRares sont les nouvelles provenant de la Corée du Nord, mais cependant, Pyongyang laisse entrevoir de plus en plus ses travaux et initiatives, autres que le nucléaire. 

Cette fois-ci, nous apprenons que le gouvernement avait dévoilé son propre smartphone, avec quelques particularités : ce dernier ne permettra pas d'être mis en relation avec le reste du monde, ni d'en avoir des nouvelles, étant donné qu'il sera bridé.

cor e du nord

Un smartphone spécial en Corée du Nord

Oui, il ne fallait pas s'imaginer autre chose... Il faut voir dans ce nouveau téléphone un nouveau moyen de propagande, étant donné qu'il sera géré par le gouvernement et ne permettra d'avoir accès qu'à certaines informations. 

Développé en Chine, ce dernier contiendra des photos du leader Kim Jong-Un, ne pourra se connecter qu'à des réseaux Wi-Fi nord-coréen et aura des sonneries prédéfinies. 

Bien sûr, les applications n'existeront pas, si ce n'est une pour lire (certains livres), pour la météo et apprendre l'anglais et le mandarin. Concernant les caractéristiques techniques de ce dernier, il est difficile d'en savoir plus, mais on imagine qu'il s'agit là d'un téléphone très basique. 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Teddy Smith - iPhone

01/07/2019 à 21h57 :

@Byzantin - iPhone
😁

4. vamp - iPhone

01/07/2019 à 12h11 :

Mon dieu, les pauvres Nord coréens. C’est triste ☹️

3. Ced62 - iPhone

01/07/2019 à 11h41 :

Un vrai malade ce mec,il faut s’en débarrasser,ainsi que tout les dictateurs sur cette planète,une gangrène

2. Byzantin - iPhone

01/07/2019 à 11h34 :

Un smartphone.. « bridé »
Bravo ! 🤔

1. Sacha - iPhone premium

01/07/2019 à 10h48 :

Et quelqu'un connaît la marque du téléphone ?
Ne serait-ce pas "KimJungPhone Un+" ou bien "DictaJungPhone Un+". 🤔

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus