Nintendo : quid du jeu en streaming ?

nintendo-switch-online ipa ipad iphoneIls vont tous se lancer dans le cloud gaming, que ce soit Sony, Microsoft ou encore Google... Mais, qu'en est-il du célèbre nippon Nintendo ? 

On le sait, le groupe japonais a bel et bien du mal à suivre les tendances du marché, on pense notamment au mobile, dans lequel ils ne croyaient pas au début, avant de faire finalement marche arrière. 

Seulement, le son de cloche semble être le même pour le streaming de jeux vidéo, et tous les indicateurs laissent à penser qu'il s'agit du futur du marché. 

nintendo switch console precommandes

Nintendo pense au cloud gaming

Selon The Verge, le célèbre constructeur fait déjà des tests au Japon avec quelques célèbres titres, dont Assassin's Creed Odyssey. Le CEO de la firme, Shuntaro Furukawa, y pense de plus en plus :

Bien que nous ne nous attendions pas à ce que tous les jeux deviennent jouables sur le cloud à court terme, les technologies progressent. Nous entrevoyons un avenir où les technologies de cloud et de streaming constitueront des moyens de distribution de plus en plus importants. Nous devons nous adapter à de tels changements.

Cependant, il reste persuadé que cette tendance ne remplacera pas les consoles de salon, et on ne peut pas lui donner tort !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus