Galaxy Note 10 : les premières images viennent de fuiter

samsung iconLa date de présentation du Galaxy Note 10 se rapproche, puisque nous savons que le grand smartphone haut de gamme de Samsung sera présenté le 7 août prochain

Seulement, comme il est de coutume à l'approche de l'officialisation d'un produit, nous avons le droit à toute sorte de fuites. Cette fois, ce sont les premières images du téléphone qui s'échappent sur Internet.


galaxy note 10 2

Les premières photos du Galaxy Note 10 fuitent

C'est le site MySmartPrice qui s'est chargé de dévoiler ses premières images, grâce auxquelles nous savons d'ores et déjà que deux coloris seront disponibles officiellement à l'achat. 

Côté design, les rumeurs avaient raison, puisqu'on retrouve un grand écran qui prend toute la surface du téléphone avec un trou permettant de donner vie à l'appareil photo avant. 

Au dos, on retrouvera trois objectifs, mais on devrait avoir le droit à une version encore plus grande qui embarquera un quatrième module. Du côté du déverrouillage de l'appareil, si les rumeurs sont respectées, un capteur d'empreintes sous l'écran devrait être de la partie. 

Réponse dans un peu moins d'un mois...

galaxy note 10 1



Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Xam - iPad

14/07/2019 à 11h22 :

@Pallmalls
Oh ça fait longtemps, t’étais parti en vacance ?! T’aurais dû rester en Chine camarade... 👋😁

L’utilisation en pleine conscience de la recherche logicielle et matériel permet une bonne exploitation du produit même!
Les imitations chinoise ont pompés sans même le cacher des années de retards accumulées sur Apple Samsung etc... alors bon « il n’y a pas de RD, et ils ne sont que fournisseurs » continue de nous faire rires et ne change surtout pas 😂

4. iPhoneur - iPad

11/07/2019 à 21h50 :

Les goûts et les couleurs... Mais Samsung offrait la bonne idée de mettre l’objectif photo au milieu du téléphone : c’était esthétique.
Là, en haut à gauche « à la iPhone », c’est bof...
Enfin à part ce détail, l’évolution est sympa... Pleins de petits plus... Contrairement à l’iPhone 11 😒

3. Pallmalls

11/07/2019 à 21h46 :

@Matzy - iPhone premium :
Il y a juste de la R&D chez les constructeurs. Apple sont distributeur et vendent les vieux projets asiatiques à prix plancher pour faire + de bénéfices.
Voilà l'explication depuis la montée en puissance de Huawei, Xiaomi, Oppo....

2. gti - iPhone

11/07/2019 à 20h42 :

@Matzy - iPhone premium
Oh que oui

1. Matzy - iPhone premium

11/07/2019 à 16h32 :

Cet appareil photo est beaucoup plus sobre et discret que celui du futur iPhone 👍🏼

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus