Le Galaxy Note 10+ 5G se montre en image

samsung iconAlors qu'on se rapproche de la conférence de Samsung qui devrait dévoiler ses Galaxy Note 10, le design de la version "Plus" se montre. Nous avions aperçu le Galaxy Note 10, voici cette fois le Galaxy Note 10+ fuité par le célèbre Evan Blass.

galaxy note 10 plus 5g verizon
 

Le design confirmé du Galaxy Note 10 Plus

L'image partagée par Blass nous dévoile sans détour le Samsung Galaxy Note 10+. On y apprend que le smartphone géant sera bel et bien équipé de la 5G, et qu'il sera commercialisé par Verizon aux USA. L'opérateur de télécoms américain y indique que les clients qui commanderont le jour J pourront recevoir un Galaxy Note 10 gratuitement. En fait, il s'agit d'une offre avec abonnement dont les détails ne sont pas encore connus.

Pour le reste, le Note 10+ aura bien un triple capteur à l'arrière et un seul petit poinçon à l'avant. Les bordures autour de l'écran OLED de 6,8 pouces sont encore plus fines que sur les autres modèles de la gamme, permettant à Samsung de s'approcher d'un "écran total".

La fiche technique n'est pas encore certaine mais on évoque 12 Go de RAM sur le Note 10+, contre 8 Go pour le Note 10, ainsi qu'un capteur 3D supplémentaire sur le modèle le plus cher, permettant de gérer la profondeur de champs. Une rumeur que l'on retrouve sur l'iPhone 12 d'Apple.

Du côté de l'autonomie, la batterie du Note 10+ devrait être de 4 300 mAh contre 3 600 mAh pour le modèle classique du coréen.

Tout cela sera confirmé (ou non), le 7 août prochain lors de la conférence de Samsung. Nous la couvrirons évidemment, afin de voir ce que propose le concurrent numéro un d'Apple sur le marché des phablets, les grands smartphones comme le XS Max.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Xam - iPad

28/07/2019 à 00h48 :

@Pallmalls
De bien beaux composants, mais qui ne servent à rien. Une merde en or restera toujours une merde.

2. Pallmalls

26/07/2019 à 13h28 :

@x or - iPhone :
Xiaomi ont eux aussi depuis mars-avril un produit compatible 5g avec capteur 3d Tof, mais le marché US leur est interdit car trop avancés et bien trop bon marché même avec la taxe 25% qui leur permettrait encore d'être moins cher que les iPhones 7 plus avec 128go comme leur produit.
Impensable pour le lobbying US 🤣

1. x or - iPhone

26/07/2019 à 12h05 :

C’est une bonne chose que verizon privilégie samsung , at&t devrait suivre leur exemple surtout pour les smartphone haut de gamme avec objectif 3d et 5g

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus