Vivo Nex 3 : un smartphone à écran total

vivo iconL’entreprise chinoise Vivo n'arrête pas d'innover. Après avoir proposé le premier capteur d'empreintes sous l'écran puis la recharge en 120W, VIVO prépare un smartphone à écran total, sans encoche, poinçon ou autre orifice.

Le Vivo NEX 3 est apparu dans un tweet de @UniversIce et se distingue par un châssis en écran total. Comprenez que l'appareil est entouré d'un écran.

vivo nex 3 ecran total

Le Vivo Nex 3

Vivo Nex 3 : Un smartphone à double écran unifié ?

En regardant l'image du supposé Nex 3 de VIVO, on se pose forcément des questions. Où sont placés les capteurs photos ? Comment prendre en main le téléphone ou encore comme sera l'interface utilisateur avec un écran qui sera omniprésent ? Si Oppo, une autre filiale du groupe BBK Electronics a déjà une solution pour cacher les capteurs sous l'écran, les autres questions restent en suspend.

Si l’information est encore à prendre avec les pincettes d’usage, elle suscite notre curiosité, d'autant que Vivo est habitué aux innovations comme nous l'indiquions en début d'article. Jony Ive rêvait d'un téléphone-écran, le voici peut-être...

D'ailleurs, Apple va-t-il nous surprendre avec l'iPhone XI en revoyant ses plans qui paraissent trop peu ambitieux pour cette année ? On en doute sérieusement...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Jrm Djms - iPhone premium

28/07/2019 à 15h46 :

@Xam - iPad
+💯

4. Xam - iPad

28/07/2019 à 10h02 :

@Pallmalls
« Arrêter et voir aujourd’hui ce qu’il ce passe dans la réalité » mais lol mon gars... laisse ton lobbying à la porte quand tu reviens vers ici.

Ajouter un gadget sur un produit c’est joli, encore faut t’il penser son intégration logicielle et sa prise en main, ce que celui ci apporte.
Un tel écran qui ne bénéficieras pas d’un os à part entière, spécifique à la particularité de ce 100% screen, c’est bien dommage. Mais ça restera un échec commercial ou un prototype vertueux.

Le problème avec les marques asiatique c’est que il font des copies améliorer de produit. Il ne cherche pas l’innovation, il ajoute un petit machin par ci un autre par la.
A force de copier et d’imiter, il on oublier le principe même de l’innovation. Ce n’est pas forcément ajouter, c’est surtout intégré.
Tu nous parlais du Tof sur ton Xiamerde3... le président même de la même compagnie a déclaré que celui ci était inutile. Ajouter, sans penser.

Et sur ça Apple a encore des dizaines d’année d’avance sur t’es compagnies chéri... On achète pas l’intelligence et la créativité. Malheureusement pour toi, et pour eux.

3. Pallmalls

26/07/2019 à 13h37 :

Il faudrait savoir loft, vous acceptez les commentaires à la limite de l'acceptable de rage contre les constructeurs chinois, et dans vos articles vous exposez clairement la réalité comme ici mais jamais vous dites aux injurieux d'arrêter et de voir ce qui se passe aujourd'hui dans la réalité.

2. Pallmalls

26/07/2019 à 13h33 :

@lturko54 - iPhone :
Comme ce qui était dit avec le S8 de Samsung quand l'iphone avait encore 68% d'écran seulement la même année jusqu'en fin 2017.
Apple suivent, c'est tout.

1. lturko54 - iPhone

26/07/2019 à 13h14 :

le meilleur question reste l’utiliser

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus