Sonos présente Move, sa première enceinte Bluetooth et nomade

sonos controller icone app ipa ipad iphoneAu début du mois d'août, nous apprenions que le célèbre constructeur Sonos allait commercialiser son premier haut-parleur Bluetooth (tous les modèles fonctionnaient par Wi-Fi). Cette dernière vient officiellement d'être présentée à l'IFA 2019, à Berlin, avec pas mal de points prometteurs. 

En effet, avec ce nouveau produit, Sonos veut offrir la possibilité de transporter son enceinte aussi bien à l'intérieur, qu'à l'extérieur. Le modèle sera commercialisé dès le 24 septembre, à 399 euros !


sonos move ifa

Sonos lance officiellement le Sonos Move

La petite dernière de Sonos aura donc le droit à une double connectivité WiFi et Bluetooth, pour faciliter le déplacement de cette dernière. En temps normal, à la maison, elle se servira du WiFi pour la meilleure transmission du flux. 

Une fois dehors, c'est un nouveau son de cloche pour le fabricant, étant donné que cette dernière passera sur le Bluetooth. Au niveau de l'autonomie ? On est pas trop mal, étant donné que l'enceinte offrirait 10 heures d'autonomie (recharge USB-C) !

Seul bémol, son poids, qui atteint les 3 kilos, ce qui rend son transport quelque peu contraignant malgré la présence d'une poignée creusée. Elle bénéficie d'une résistance IP56 pour faire face à la pluie et reste insensible à la poussière. 

Bien sûr, il sera possible de la relier à AirPlay 2, pour une gestion facilitée ! 

Sonos

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus