Huawei Mate X : une sortie pour octobre et deux versions ?

huawei iphone apple isoftEn ce moment même se déroule l'un des plus grands salons du high-tech à Belin, l'IFA 2019 ! Au programme, les plus grands constructeurs qui annoncent leurs nouveautés et leurs projets futurs, que ce soit dans le domaine de la télévision, des ordinateurs et même des téléphones. 

Richard Yu, le PDG de Huawei, était également présent et a fait des déclarations intéressantes au sujet du Mate X, le smartphone pliable de la firme. 

Alors que les dernières rumeurs indiquaient qu'il verrait le jour en novembre 2019, il se pourrait que l'appareil technologique fasse son arrivée plus tôt que prévu. 


huawei mate x2

Le Mate X de Huawei pour le mois d'octobre ?

Peut-être que le mois prochain, nous pourrons le vendre dans le monde entier.

Pas officiel, mais ça s'en rapproche grandement... Avec la sortie de l'équivalence de Samsung ce mois-ci, le fabricant chinois se doit de répliquer pour prendre une partie du marché rapidement, malgré les interrogations autour du futur de la société et du système d'exploitation qui sera utilisé. 

Autre point d'interrogation, la présence ou non d'un deuxième modèle : au salon à Berlin, on retrouve un appareil équipé d'un processeur Kirin 980. Mais, le PDG laisse entendre qu'une nouvelle version avec un Kirin 990 pourrait voir le jour... 

Pas sûr qu'on est là un argument vendeur pour la première version d'un téléphone à 2299 euros, qui serait déjà remplacé quelques semaines ou mois par un autre modèle plus puissant. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Protocolex

09/09/2019 à 16h54 :

Pas plus puissant, mais compatible 5g déjà avec Kirin 990.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus