G8X ThinQ : LG présente son smartphone à deux écrans optionnels

lg smartthinq icone app ipa iphoneLes présentations de nouveaux produits continuent d'affluer à Berlin, pour le grand salon du high-tech qu'est l'IFA 2019 ! Alors qu'ils sont assez discrets depuis quelques années, LG va commercialiser un nouveau smartphone plutôt prometteur. 

Plutôt que de s'embêter, comme Samsung et Huawei, à proposer un téléphone qui se plie, les Coréens se content d'un appareil avec deux écrans optionnels. 

En effet, le G8X ThinQ propose à ses utilisateurs deux écrans attachés ensemble, fonctionnant en binôme, avec un accessoire quelque peu spécial.

lg g8x thinq

LG fait officiellement la présentation de son G8X ThinQ

En effet, le smartphone embarque officiellement un écran OLED de 6,4 pouces avec une définition Full HD+. Mais, quid du second écran alors ? Il s'agit en fait d'une smart cover qui ajoute deux écrans optionnels : un sur chaque face.

On peut y voir là (certainement) une solution moins onéreuse à ce que propose Samsung et son Fold, ainsi que Huawei et son Mate X. Pour l'intérieur, ce n'est pas trop mal non plus étant donné que l'appareil embarque un lecteur d’empreinte digitale dans l’écran, un processeur Snapdragon 855 avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. 

Pour la recharge, on parle d'une batterie de 4000 mAh compatible avec la version 4 de Quick Charge. Du côté des photos, deux capteurs photo sont présents à l'arrière du téléphone (capteur principal 12 mégapixels à f/1.8 et autofocus Dual Pixel).

Pour le tarif et la date de sortie, il faudra encore patienter quelques jours !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Protocolex

10/09/2019 à 11h53 :

C'est un produit coup d'œil sans plus.
Les deux écrans ne peuvent pas interargire entre eux.
De la poudre aux yeux simplement.
Inutile.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus