Samsung compare son Galaxy Note 10 à l'iPhone dans une publicité
- Julien Russo
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 18 coms
- 🔈 Écouter
Quand Samsung lance un nouveau smartphone, la firme sud-coréenne n'arrive pas à s'empêcher de se comparer avec Apple. Une fois encore, dans sa dernière publicité, elle compare l'effet bokeh dans les vidéos.
Une publicité qui vise les utilisateurs iPhone
Avec le temps, c'est devenu une stratégie marketing qui persiste chez Samsung. Les publicités comparent souvent le dernier smartphone de la marque sud-coréenne avec l'iPhone dernière génération d'Apple. Samsung a mis en ligne sur YouTube sa nouvelle publicité, le jour de la précommande de l'iPhone 11 ! Peut-être une grosse coïncidence...
Une publicité qui montre une fonctionnalité que n'a pas l'iPhone
Dans la publicité, on aperçoit un homme qui filme avec un iPhone et une femme avec le Galaxy Note 10. Le moment filmé, est important. Il s'agit d'une demande en mariage d'un couple. La femme va alors ajouter la fonctionnalité "Bokeh" qui consiste à flouter l'arrière-plan.
Le propriétaire de l'iPhone est surpris de cette fonctionnalité, qu'il n'a pas sur son iPhone, son visage adopte directement une expression de frustration.
Au final, encore une fois, Samsung utilise Apple pour créer le buzz et parler de ses produits !