Le Samsung Galaxy S21 se compare avec l'iPhone 12 Pro en vidéo

samsung iconAlors qu'il n'est même pas encore sorti, ni même présenté officiellement, le Galaxy S21 semble pointer le bout de son nez en avance. En effet, le futur téléphone de Samsung aurait connu une fuite, permettant à la chaine Sakitech de mettre la main dessus et de faire une première vidéo comparative avec l'iPhone 12 Pro d'Apple.

Une belle possibilité d'entrevoir à quoi pourrait ressembler la prochaine gamme de smartphones du coréen, qui devrait en faire la présentation durant le début de l'année 2021. 

Une fuite pour le Samsung Galaxy S21 ?

Alors que la nouvelle gamme de Samsung devrait seulement voir le jour en 2021, voilà qu'une nouvelle vidéo sur YouTube nous montre le supposé design du Galaxy S21. Un comparatif avec le dernier né d'Apple qui offre de premiers détails et permet d'avoir une petite idée de ce à quoi nous pouvons nous attendre. 

Alors que l'arrière de l'iPhone 12 Pro est en verre, il semblerait que le coréen ait fait le choix de partir sur du plastique. Les caméras à l'arrière semblent être disposées verticalement, avec une taille équivalente à l'iPhone. La caméra selfie serait la même que sur le Galaxy S20, avec un poinçon en haut, au milieu de l'écran. 

Selon PhoneArena, Samsung utiliserait les puces Snapdragon 888 et Exynos 2100 de Qualcomm dans sa nouvelle gamme. 

Via
 

galaxy s21 vs iphone 12 pro

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 theGrypaz

15/12/2020 à 08h26 :

@Hundur :
Samsung restent No 1 et ne se font pas dépasser par les chinois....Xiaomi sont devant Apple ainsi que Huawei jusqu'à preuve du contraire dans les ventes du dernier trimestre qui avait tout de même l'iphone SE comme nouveau produit.

4 SamSuffit - iPhone premium

14/12/2020 à 14h52 :

Samsung depuis plusieurs modèles, mieux sur le papier mais à l’utilisation de tout les jours non merci... Photo ok et le reste? Ha oui androïde ah bas non alors...
Dommage

3 Hundur

14/12/2020 à 12h18 :

@theGrypaz :
Oui, une m.rde de plus qui ne se vendra pas. Une m.rde pour les geeks et les frimeurs. Les pros se tourneront vers l'iPhone 12 Pro Max, ou le reflex.

2 Pierre Deschamps - iPhone

14/12/2020 à 10h54 :

Oui pendant 6 mois il va être au top et puis après c’est encore un bout de verre de plus sur terre ..

1 theGrypaz

14/12/2020 à 09h38 :

Quel coup de pied aux capteurs disproportionnés Apple ;-)
Surtout que sur O.R.L.M du 4 décembre Samsung sont devant avec leurs S20 malgré toute la publicité "meilleur produit" pour Apple que ce soit désigne et résultats finaux en photo....
Grosse claque pour ce début 2021, 3 mois après le dernier iphone 12 pro Max...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.