iFixit compare le démontage des Beats Fit Pro et AirPods 3 en vidéo

beats iphoneNous avons déjà eu droit à un démontage complet des nouveaux AirPods 3 d'Apple, et maintenant les experts en réparation nous donne un aperçu de la façon dont lors derniers Beats Fit Pro se comparent en matière de conception, de fabrication et de réparabilité.

Un 0 pointé en reparabilité pour les deux écouteurs produits par Apple

iFixit a partagé sa comparaison de démontage entre les AirPods 3 et Beats Fit Pro dans une vidéo YouTube de six minutes publié sur sa chaîne.

airpods 3 beats fit pro ifixit

Les deux paires d’écouteurs sont difficiles à ouvrir et même si vous le faites, les batteries sont presque impossibles à remplacer. iFixit note également que les écouteurs ne sont pas conçus pour être remontés une fois qu'ils ont été ouverts, la faute à l’utilisation de colle mais aussi de soudure.

Finalement, ce n’est pas vraiment surprenant, iFixit donne aux AirPods 3 et aux Beats Fit Pro un ridicule 0 sur 10 en score de réparabilité. Un produit technologique aussi miniature ne laisse aucune place à l’intervention humaine, alors que le casque AirPods Max avait obtenu un honorable 6 sur 10.

Fait intéressant, il existe une société appelée PodSwap qui a trouvé comment remplacer les batteries des écouteurs AirPods. Il serait logique qu’elle propose bientôt la même chose pour les Beats et d'autres écouteurs également.

Découvrez la vidéo complète de ces derniers écouteurs entièrement sans fil ci-dessous :

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.