Xiaomi lance la Super Charge Turbo

xaomi phone ipa iphoneMais qu'est-ce que le géant Xiaomi nous a encore sorti ? Cette fois, c'est bien quelque chose de révolutionnaire. Nous sommes nombreux à l'attendre sur nos iPhone, il s'agit d'une charge ultra rapide, puisqu'elle charge une batterie de 4000 mAh en seulement 17 minutes avec le chrono en main.

 

Super Charge Turbo

À l'heure actuelle, le smartphone qui se recharge le plus vite, ce n'est pas le dernier Samsung Galaxy ou le dernier iPhone, c'est le Oppo Reno Ace avec un chargeur de 65W. Grâce à Xiaomi, la vitesse de recharge a presque été doublée, puisqu'après bientôt un an d'attente, les ingénieurs de l'entreprise ont réussi à proposer la Super Charge Turbo 100W, avec bien sûr une sécurité optimale.

super charge turbo xiaomi

4000 mAh en 17 minutes

C'est la performance que va arriver à atteindre la recharge très rapide de Xiaomi. En gros, une charge comme celle-ci sur un iPhone 11 Pro Max serait encore plus rapide, puisque celui-ci a une batterie inférieure à 4000 mAh.

Disponible pour quel smartphone ? Apparemment, d'après certaines rumeurs le géant chinois proposerait cette petite révolution pour son futur Xiaomi Mi Mix 4, qui va prochainement sortir.

Pour aller plus loin
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. vampirehilare - iPhone

23/11/2019 à 19h07 :

J’ai du mal à employer le mot révolution pour technologies existantes, j’appellerais ça une très bonne évolution. Une révolution me semble plus adapté aux technologies qu’on ne connaît pas encore ou construites avec de nouveaux matériaux qui n’ont pas encore été utilisés pour celles-ci.
En tout cas bravo la recharge est ultra rapide!

6. yul44 - iPhone

23/11/2019 à 19h04 :

Pourquoi refuser le positif?
T es pas content d ouvrir une page web en 1 sec ?
Tu préférais qd on était au 56 k ?
L intérêt de 17 min au lieu de1h ou 1h30 , moi je le vois factuellement .

5. Drackiz - iPad

23/11/2019 à 14h59 :

@Onevlys - iPhone
Toi t’est vraiment le genre de gars à tbranler sur Apple c’est pas possible...

4. Protocolexe

23/11/2019 à 14h51 :

@cerdan00 - iPhone :
Mais ?
Il y a 3 ans les fans Apple en retard techno disaient le QI gadget, la recharge 15w qui tue la batterie ,+ d'appareil photo gadget...
Voilà voilà...

3. cerdan00 - iPhone

23/11/2019 à 12h44 :

@Onevlys - iPhone
Totalement d’accord ! Le nouveau chargeur Apple qui recharge de 50% en 30min me convient parfaitement (c’est le jour et la nuit par rapport au précédent). Du coup je n’utilise même plus mes batteries externes.

2. Onevlys - iPhone

23/11/2019 à 11h50 :

@Flafarge - iPhone

En 6 mois elle est morte c’est sûr 😅
Mais bon les gens qui achètent ce genre de smartphone chinois jetable sont du genre à en changer 2 fois par an donc ils s’en rendront pas compte 😂

Et franchement quel intérêt y a-t-il à recharger son smartphone en 17 minutes ??? Je peux encore comprendre l’intérêt de le charger entièrement en 1 heure, mais là on est clairement dans la fonctionnalité gadget qui n’est là que pour faire parler de la marque...

1. Flafarge - iPhone

23/11/2019 à 11h13 :

Je demande à voir l’espérance de vie de la batterie soumise à un tel traitement ??

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus