OnePlus veut se faire une place sur le marché des écouteurs sans fil

one plus iconC'est officiel, le constructeur OnePlus va donc s'attaque au marché des écouteurs sans fil, largement dominé par les AirPods d'Apple. C'est en tout cas ce qu'annonce un célèbre leaker qui révèle que la jeune marque chinoise travaille actuellement sur des écouteurs Bluetooth.

Reprenant le concept de ses Bullets, la firme veut en créer une version Wireless, et selon ses dires, ces derniers devraient être présentés en mai 2020.


oneplus wireless bullets

OnePlus travaille sur une version Wireless de ses Bullets

Max.J, célèbre leaker, vient de révéler sur les réseaux sociaux que OnePlus travaille actuellement sur des écouteurs sans fil, car jusqu'à présent, le constructeur proposait ses Bullets, des écouteurs Bluetooth reliés entre eux par un cordon.

Ce travail provient du fait que la concurrence se passe de ces fameux cordons notamment du côté d'Apple avec ses AirPods, des Galaxy Buds de Samsung ou encore des Echo Buds. 

Tout comme les AirPods Pro, les écouteurs devraient bénéficier de la réduction du bruit ambiant. 

Les es Bullets Wireless sans fil devraient être présentés lors de la conférence dédiée aux OnePlus 8, OnePlus 8 Pro et OnePlus 8 Lite, en mai 2020. Reste désormais à savoir le prix...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus