Huawei P40 : une présentation en mars et à Paris

huawei iphone apple isoftEncore des nouvelles du côté de Huawei, et du futur smartphone du constructeur chinois, le P40 Pro. Car oui, en début de semaine, nous apprenions que le téléphone devait intégrer une batterie au graphène qui, selon les spécialistes, devrait apporter une petite révolution dans le monde de l'autonomie.

Information réelle ou non, l'avenir nous le dira. Et justement, l'avenir prendra place en mars, mois qu'a choisi la firme pour faire la présentation officielle du smartphone. 

Le petit plus ? C'est que l'annonce de l'appareil se fera dans notre belle capitale qu'est Paris. 

huawei p40 pro rumeur

Le Huawei P40 présenté à Paris, durant le mois de mars ?

Belle façon de faire face à l'interdiction de travailler avec des firmes américaines, avec notamment la probable absence notable d'Android au sein du futur téléphone de Huawei ? En tout cas, le groupe chinois a choisi l'Europe pour faire la présentation du son nouveau P40, et plus particulièrement en France. 

C'est Huawei qui a fait l'annonce à la presse, révélée par Richard Yu, responsable des produits grand public chez Huawei. Deux modèles sont évoqués, dont l'un compatible avec la 5G, sans pour autant que l'on sache si Android sera présent ou non. 

Car oui, l'interdiction est belle et bien présente, mais le gouvernement américain commence à faire des autorisations exceptionnelles, comme elle l'a fait pour Microsoft qui est désormais autorisé à vendre des logiciels à Huawei. 

À noter que le Huawei Mate X devrait être annoncé à la commercialisation en Europe durant ce même évènement. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

11. Onenparles

19/12/2019 à 00h44 :

@Xam - iPad :
Suivez mon raisonnement, les appareils android avec les produits Google doivent être le 65% des produits écoulés dans le monde.
Imaginez les revenus en redevance divisés par
3 tout comme les publicités qui vont actuellement dans la poche des US.
L'élimination de Huawei a fait l'inverse de ce que Trump a voulu. Les fabriquants US pleurs la misère et bientôt ce sera google si tous les chinois suivent Huawei quand leur Store se remplira d'applications complètement libres de Google.
ça ne sera pas long, vous avez bien vu qu'en Chine, Huawei ont progressé de presque 30% en 1 an et tiennent déjà plusieurs centaines de millions d'utilisateurs sans Google et loins d'avoir des Smartphones inutiles. Suffit de traduire ce qui existe.

10. Xam - iPad

18/12/2019 à 15h28 :

@Onenparles
Ok :


« Ils sont hégémoniques en Asie et particulièrement en Chine, où les GAFAM sont quasi absents en raison des attentes différentes des consommateurs chinois et de l'encadrement de l'économie numérique par les autorités chinoises1.
À eux quatre, leur capitalisation boursière équivaut à 1 132 milliards de dollars contre 3 438 milliards de dollars pour les GAFAM. »

9. Onenparles

18/12/2019 à 13h43 :

@Xam - iPad :
Ce sont quoi les ventes Amazone ou ebay en majorité ?
Des produits chinois qui sont bien moins chers sur Aliexpress car une fois encore en passant par les USA c'est taxé.
Et pour les chiffres c'est le style Apple, des % de gain en puissance, de bench etc...et au final, perdent des ventes, la photo mal appréciée par les utilisateurs...
C'est vraiment toujours au cas par cas que les statistiques et chiffres comptent pour les fans radicaux. ;-)
Mais il y a une réalité qui se démarque petit à petit avec mes commentaires précédents.

8. Xam - iPad

18/12/2019 à 13h09 :

@Onenparles
Utilisation libre de droits pour être clair dans le discours. Et utilisation libre reste propriétaire. Donc toujours US. Et huawei a raison d’utiliser de service qui est la seul alternative disponible.
Tu mélanges beaucoup de choses dans ton discours...
tu veux nous vendre des chiffres de qualités mais derrière pas grand chose, des chiffres comme les statistiques ne reflètent en rien la réalité d’un marché.
Les entreprises mondiales des gafa majoritairement US à l’expédition de alibaba (qui existe car Amazon n’avait pas le droit ntlb). Ce n’est pas pour rien que la Chine a dû développer ses propres services imitant les services occidentaux.
Tout n’est qu’une histoire de contrôles et de censure là bas. Alors n’essaie même pas pas de critiquer un système grâce auquel tu peux encore avoir accès à un libre discours.

7. Onenparles

18/12/2019 à 11h19 :

PS:
voici le lien des ventes de Smartphones.
Les chiffres de ventes-expéditions ne sont pas erronés, et les 80 mio d'"autres" sont obligatoirement des chinois à 5 ou 10 millions près avec Sony qui s'effondrent comme LG ou HTC.

www.counterpointresearch.com/global-smartphone-share/

6. Onenparles

18/12/2019 à 11h08 :

@Xam - iPad :
Open Source permet l'utilisation sans redevance.
Plus un seul $ pour les USA...
ça va faire mal à Google et niveau publicité aussi, chaque Android rapporte son lot de $ aux USA.
ça va changer radicalement les finances US si plus de 50% des Smartphones exécutent Open Source.
2 des 6 GAFFA américains risquent gros sans compter toutes les entreprises qui pleurent actuellement de ne plus pouvoir vendre au No2 et qui risquent la catastrophe en perdant d'autres fabriquants de Smartphones chinois ayant vendu plus de 200 mio de Smartphones au Q3 2019 contre 120 millions pour Samsung et Apple ensembles.

5. Xam - iPad

18/12/2019 à 10h13 :

Et je précise qu’ils tournent maintenant sous softwares US opensource... donc malheureusement toujours US.
Hâtes de découvrir leurs os tout pourrie, ou ils vont encore imiter IOS ? 😂

4. Xam - iPad

18/12/2019 à 10h11 :

@Onenparles
Vive la Chine gloire à ce glorieux pays fort et vénérable !
Gloire à Mushu ! Gloire à Mulan !

3. Onenparles

18/12/2019 à 10h07 :

Rien de neuf donc, Si ce n'est la grosse baffe faite aux USA, car mine de rien, ce sont 23% de tous les appareils vendus dans le monde qui sont maintenant sans Hardware ou Software US.
Les USA peuvent trembler si Xiaomi vivo et oppo adoptent la stratégie Huawei, car ce seront plus de 50% des ventes de Smartphones sans le contrôle US qui sera distribué.
Je m'en réjouis ! Avec les écoutes passées de la NSA ainsi que toute la Me.de que les USA on semé dans le monde pour le pétrole, on sera pas plus perdants avec la technologie chinoise.
Ont bien inventé des armes, l'écriture, la céramique, le papier etc...les chinois, alors que les USA n'existaient même pas.

2. Martial Pa - iPhone

18/12/2019 à 04h31 :

Le p30 a deja été présenté a Paris Huawei fait régulièrement ses présentation chez nous

1. vampirehilare - iPhone

18/12/2019 à 01h22 :

Bienvenue à toi le P40 5G, Malheureusement mon pays n’est pas encore équipé en 5G, on se retrouvera dans trois ou quatre ans 👋👋

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus