Huawei P40 Pro : une véritable révolution de l'autonomie ?

huawei iphone apple isoftBien que nous en sommes encore un peu loin, nous avons des premières nouvelles du P40 Pro, futur smartphone du constructeur Huawei. Ce dernier, selon les rumeurs, devrait être équipé d'une batterie au graphène qui pourrait, selon les spécialistes, apporter une petite révolution dans le monde de l'autonomie.

L'information provient de Yash Raj Chaudhary sur Twitter, qui aurait mis la main sur la prétendue fiche technique du téléphone, même s'il est difficile de savoir si l'homme est crédible ou non. 

huawei p40 pro rumeur

Les premières caractéristiques du Huawei P40 Pro dévoilées ?

Selon ce dernier, le Huawei P40 Pro embarquerait un écran OLED incurvé de 6,5 pouces en définition WQHD avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz qui prendrait 98 % de la place.

  • Un capteur principal RYYB de 64 Mpx (1/1,7″, avec stabilisation optique)
  • Un ultra grand-angle de 20 Mpx
  • Un téléphoto de 12 Mpx (périscopique)
  • Un capteur ToF
  • La capacité de prendre des photos Macro

Mais, le petit plus, ce serait l'implémentation d'une batterie à 5500 mAh en graphène, permettant de se recharger entièrement en 45 minutes. Bien que le graphène soit déjà utilisé dans certaines batteries, son coût reste toutefois élevé par rapport à ses concurrentes. Seulement, il semblerait que Huawei ait trouvé le juste milieu pour gagner en autonomie, en place et pour ne pas faire décoller les tarifs. 

Réponse dans quelques mois !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

10. Xam - iPad

12/12/2019 à 15h17 :

@Pogo To Bwarf - iPhone
Bow tu sais... la condescendance c’est déjà lui accorder trop d’importance. 🤗

9. Pogo To Bwarf - iPhone

12/12/2019 à 12h39 :

@Xam - iPad
C’est dommage de réponde au commentaire aussi fourni de @Onenpales avec pour argument la condescendance seule. Ton commentaire ne réponds en rien à ce qu’il a dit et détourne sur un faux sujet.
Peux mieux faire

8. Xam - iPad

12/12/2019 à 10h39 :

@Onenparles
Ouai ouai, les chinois c’est des gentils je connais la version.
La nature du contrôle de la population n’est pas la même... tu vas pas finir en camp de concentration au us car tu es d’une origine ethnique différente (même si le système américain n’est clairement pas le meilleur).

C’est bien gentil de ta part de faire de la propagande pro asiatique, mais je pense que t’es bien content d’être en France et d’avoir la liberté d’expression. Si tu te souviens bien une fille avait utilisé le media de Tiktok pour dénoncer des abus du pouvoir... vidéo censuré rapidement... la jeune fille a disparu.
La chance de vivre dans un pays si attentif à sa population.

7. Onenparles

11/12/2019 à 21h41 :

@vampirehilare - iPhone :
Ha bon ?
- Apple ont accès aux universités et écoles avec distribution de leurs produits sans contrôle par l'état. (le font gratuitement pour fidéliser dès les premières années de classe)
- Se sont liés aux assurances pour offrir leur Apple Watch avec chaque nouvelle souscription.
- Se voient exonérés de taxes alors que leurs produits viennent de Chine et que tous les autres produits sont taxés un max.
- Apple ont le quasi monopole des boutiques US avec toutes les restrictions possibles pour les produits en-dessous du prix de l'iphone 1er prix. (Certains galaxy A uniquement sur commande, exposition de modèles sous les 200$ datant de 2016-2017 uniquement en prépayé, obligation de faire commande online pour tous les concurrents de l'iphone ...)
Faites un tour sur les boutiques online des 3 opérateurs principaux US et voyez les exclusivités web pour tout ce qui est moyen de gamme qui risquerait de froisser l'image Apple en magasin.
Il faudrait peut être voir les USA comme ils sont vraiment et pas coincé derrière votre écran.
Il y a pas longtemps j'ai parlé de la prise de photo et des empreintes digitales en arrivant sur le sol US, et même avec mon passeport biométrique, vous pensez qu'ils sont plus soft que les chinois ? ben non....

6. xor - iPhone

11/12/2019 à 19h37 :

Tout les pays s’espionnent entre eux mais seul les usa ont black listé un pays entier sous prétexte de soupçons d’espionnage.
Petit rappel , la derniére fois que les usa ont eu des soupçons sur un pays , c’était pour les armes de destruction massives imaginaires en irak 🤣
Je ne suis pas client huawei mais le fait qu’ils innovent et cherche a etre indépendants avec leur os est bénéfique pour le marché.(pour les clients)

5. vampirehilare - iPhone

11/12/2019 à 16h07 :

@Onenparles
Pourquoi parles-tu des USA au lieu de parler de Apple Apple n’est pas de connivence avec le gouvernement. contrairement à Huawei avec l’exécutif chinois.

4. mdr68740 - iPhone premium

11/12/2019 à 15h56 :

or mais rien ne dit qu'apple va pas le faire 😂et puis juste un téléphone à 1100€ sans les services google nan merci😂

3. Teddy Smith - iPhone

11/12/2019 à 14h49 :

@Onenparles
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort 💪🏼
Bonne nouvelle pour la concurrence,ça vas les faire bouger

2. gilles - iPhone

11/12/2019 à 14h14 :

Double SIM?

1. Onenparles

11/12/2019 à 14h06 :

Quand on pense à tous les efforts américains pour mettre a genoux Huawei afin de protéger leur Bébé roi de la bourse, et qu'on constate que la firme malmenée innove, ça fait juste pitié pour les usa

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus