Motorola Razr : un report à cause d'une forte demande

motorola-solutiComme nous l'annoncions quelques semaines auparavant, un revenant va tenter prochainement de titiller Samsung et Huawei sur le marché des smartphones pliables. En effet, le célèbre constructeur Motorola souhaite remettre au goût du jour l'un des téléphones les plus populaires des années 2000.

Pour un tarif de 1 500$, nous pouvons ainsi mettre la main sur le célèbre smartphone à écran clapet, permettant de plier l'appareil à notre convenance. 

Annoncé officiellement en début de mois, l'appareil aurait connu un tel succès que la firme doit repousser son lancement... 

motorola razr1

Motorola doit repousser la vente de son Razr pliable

Si Samsung devrait prochainement faire l'annonce d'un téléphone similaire, reprenant le concept d'écran à clapet, Motorola semble être mis en difficulté par le succès de son nouveau produit. 

La refonte du téléphone populaire Razr aurait donc rendu les clients nostalgiques ? C'est ce qu'on pourrait croire... L'appareil devait être lancé officiellement en janvier 2020, mais sera retardé à cause de la demande : 

La demande a été très forte, et a eu pour résultat de rapidement supplanter nos prédictions de stocks. Motorola a donc décidé d’ajuster les pré-ventes du Razr et sa fenêtre de sortie pour mieux répondre aux attentes des clients.

Le retard ne devrait pas être trop conséquent, puisqu'on parle tout de même d'un lancement pour le début d'année... 

Source

motorola razr2

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. lexa713 - iPhone

24/12/2019 à 16h05 :

Le miens on sentait du courant sur les touches métallisées. C’était faible mais pas top

1. samesuffit - iPhone premium

23/12/2019 à 17h30 :

Je me rappel de cette bouse... tellement fragile qu’il cessait de fonctionner au moindre saut en roller...
J’en est passé deux en 3 jours avant de changer de modèle...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus