Motorola : le smartphone pliable RAZR s'affiche sur internet

motorola-connect ipa iphoneAprès Samsung et Huawei, c'est un petit revenant qui va tenter de revenir sur le devant de la scène en se lançant sur le marché des smartphones pliables. 

Alors oui, ce n'était pas prévu que le nouveau téléphone de Motorola montre le bout de son écran, mais une fuite a eu lieu, et on sait désormais à quoi il ressemblera. 

En reprenant le nom de son populaire RAZR, appareil ayant eu un beau succès quelques années auparavant, la firme américaine souhaite reprendre du poil de la bête. 

motorola razr1

Motorola s'apprête à lancer son smartphone pliable

C'est le site web SlashLeaks qui affiche les premiers visuels du futur smartphone sur son site web, et comme le montre les photos, il reprend le design de son ancêtre sans pour autant qu'on sache si le second écran est à l'intérieur, comme le Fold. 

Avec un tarif estimé de 1 500$, Motorola pourrait frapper fort en frappant entre nostalgie et pari osé, le tout dans un packaging qui semble très complet. 

Source
motorola razr2

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus