Il construit un iPhone Fold à partir des Motorola Razr et iPhone X

iPhoneUn YouTuber chinois s'est donné beaucoup de mal pour construire un iPhone pliable à partir de composants existants, en fusionnant le matériel interne d'un iPhone avec le châssis pliable d'un Motorola Razr. Le résultat est un iPhone Fold, comprenez qui est capable de se plier en deux.

Voici l’iPhone V

La vidéo est en langue chinoise sous-titrée et présente le processus utilisé pour déconstruire les deux appareils. Tous les composants internes de l'iPhone X ont été retirés et remaniés pour être intégrés dans un châssis pliable de Motorola Razr.
Appelé "iPhone V", l'iPhone pliable est fonctionnel, évidemment sous iOS. Il est capable de se fermer, comme un Moto Razr ou Galaxy Z Flip.

prototype iphone v fold 1

Plusieurs téléphones Apple semblent avoir été démontés et convertis dans le design pliable, bien que la démonstration se concentre sur l'iPhone X. C’est en tout cas une belle prouesse pour ce bidouilleur et certainement une première mondiale.

Regardez la vidéo en question :

Bientôt un vrai iPhone Fold ?

Les rumeurs suggèrent qu'Apple travaille sur des prototypes d'iPhone pliables, mais pour l'instant, il n'y a pas d’indice sur une date de sortie ou même à quoi cela pourrait ressembler. Toutefois, certains pensent qu’Apple lancera d’abord un iPad pliable, aux alentours de 2024.

Que pensez-vous d’un iPhone pliant ? Bonne ou mauvaise idée ?

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 nino - iPhone

10/11/2022 à 11h33 :

Un génie

1 Teddy Smith - iPhone

09/11/2022 à 18h15 :

Magnifique 🤩
Ça c’est de l’évolution !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.