L'Apple Watch envoie les secours à un cycliste qui s'est fait renverser par une voiture

watch ipa iphoneQue vous ayez une maladie au coeur, que vous tombiez ou que vous ayez un accident, l'Apple Watch se comporte comme un véritable ange gardien quand elle détecte quelque chose d'anormal. Un designer de San Francisco, grand amateur de vélo a eu un accident avec son Apple Watch au poignet, ce dernier détail a tout changé.

L'Apple Watch a pris l'initiative d'appeler les secours

William Bout a vécu l'une des journées où on ferait mieux de rester au chaud chez soi. Alors qu'il prenait son vélo pour partir au travail, William a été confronté à un automobiliste un peu trop pressé qui n'a pas été attentif au volant. Malheureusement celui-ci a percuté le vélo du designer à une vitesse assez rapide, qui a causé un choc tellement important que le jeune homme a été projeté contre le sol et la montre connectée d'Apple a elle aussi eu un choc violent.

apple watch

Immédiatement, l'Apple Watch a compris que ce choc soudain en pleine activité sportive n'était pas normal. La montre connectée d'Apple va alors vibrer sur le poignet de William pour lui demander si tout va bien. Cependant, celui-ci était inconscient après avoir été heurté par la voiture, il n'a donc pas pu répondre.

L'Apple Watch va prendre son mal en patience et attendre plusieurs secondes. Voyant que son utilisateur ne réagit pas à ses requêtes, elle prend l'initiative d'automatiquement composer le 911 et de communiquer la localisation précise du jeune designer dans San Francisco.

En seulement quelques minutes, des secours qui n'étaient pas loin de la rue ont reçu une alerte pour se rendre au lieu où l'accident avait eu lieu.
William Bout a reconnu que la technologie est vraiment formidable dans ce genre de situation.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Raphael Bnnt - iPhone premium

12/01/2020 à 09h26 :

@Stephane Romero - iPhone
Comme quoi, les Apple Watch sont dangereuses. Elle a réussi à te fracturer l’os le plus solide du corps ...

3. jbond - iPhone premium

11/01/2020 à 18h20 :

@Stephane Romero - iPhone
en effet bravo à l’apple watch. j’espère pour vous que vous vous remettrez bien de votre fracture

2. Stephane Romero - iPhone

11/01/2020 à 17h40 :

@jbond - iPhone premium
Le 20 novembre dernier, j’ai fais une grosse chute en hoverboard, l’Apple watch, a également appeler les secours, résultats, col du fémur cassé, merci l’apple watch

1. jbond - iPhone premium

11/01/2020 à 09h24 :

BRAVO ! encore un nouvel exemple de l’utilité de l’apple watch

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus