Galaxy Home Mini : une fuite pour la date de sortie

samsung iconSur le marché des enceintes connectées, on retrouve de nombreuses grosses marques du high-tech : Google, Amazon ou encore Apple ont tous lancé leur propre création, avec à son bord, un assistant personnel intelligent.

Seulement, un abonné absent fait parler de lui par son silence, après de nombreuses rumeurs qui tablaient sur une arrivée alors imminente d'une équivalence. 

Mais, aujourd'hui, Samsung semble plus prêt que jamais de lancer sa propre enceinte connectée puisque c'est le coréen lui-même qui a lâché l'information...


galaxy home mini

Samsung donne malencontreusement la date de sortie de son Galaxy Home Mini

C'est via la version sud-coréenne de son site web officiel que Samsung a dévoilé la date de sortie de son enceinte, la Galaxy Home Mini. De belles informations pour un produit officiellement présenté en 2018, avec l'assistant vocal Bixby, dont nous n'avions plus de nouvelles. 

Mais, pour partir à la concurrence de Google et d'Amazon avec leurs petites enceintes, Samsung va finalement commercialiser l'appareil le 12 février prochain, lendemain du keynote de haute importance pour la firme. Car oui, le coréen va présenter ses nouveaux appareils haut de gamme ainsi qu'une nouvelle version d'un téléphone à clapet, le Galaxy Z Flip

Alors, pourquoi pas faire la présentation de son enceinte au même moment, avec commercialisation immédiate ? En tout cas, ça y ressemble...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus