Shazam propose la connexion via Apple Music sur Android

Actu Apple MusicShazam c'est l'application qui vous permet de connaitre l'artiste et le titre de la musique que vous appréciez ! Rachetée en 2017 par Apple, la firme a choisi de conserver l'app sur Android, cependant les nouveautés arrivent en premier sur iOS, puis sous l'OS de Google. Les utilisateurs Android vont enfin pouvoir bénéficier de l'intégration d'Apple Music.

Choisissez entre Apple Music ou Spotify

C'est nouveau et ça vient d'arriver avec la dernière mise à jour de Shazam sur Android. Quand vous "scanner" une musique et que l'app vous donne le résultat de sa recherche, vous avez la possibilité d'appuyer sur la plateforme de streaming que vous voulez et vous retrouvez la musique directement dans Apple Music ou Spotify. Un accès rapide qui était réservé depuis 3 ans uniquement à Spotify.

shazam pop up

Pour relier votre compte Apple Music à Shazam, c'est très simple, il vous suffit d'ouvrir l'application puis d'aller dans "Bibliothèque", vous trouverez en suite une "roue" en haut à gauche et c'est ici que vous aurez la possibilité de connecter votre compte Apple Music.
Apple précise que cette nouvelle option est pour l'instant en bêta.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus