Apple Music : L'application débarque sur les téléviseurs connectés Samsung

Actu Apple MusicC'est désormais officiel depuis 16h, Apple s'est associé avec Samsung pour proposer l'application "Apple Music" à tous les téléviseurs connectés du géant sud-coréen. Avec ce partenariat, cela va permettre à Samsung d'avancer un nouvel argument de vente face à la concurrence et à Apple d'améliorer la portée de son service pour atteindre d'autres potentiels futurs abonnés.

Apple & Samsung

Les deux entreprises commencent à bien s'aimer on dirait. Après le partenariat visant à proposer l'application Apple TV, c'est désormais l'application Apple Music qui débarque. Samsung a fait la promotion sur Twitter de cette grande nouvelle.
L'application va être déployée dès aujourd'hui. Cependant, elle sera compatible qu'avec les téléviseurs commercialisés à partir de 2018. Les modèles antérieurs ne pourront pas profiter d'Apple Music. Énorme déception pour certains !

apple music sur tv samsung

L'interface sera familière pour certains, puisque Apple ne s'est pas pris la tête, elle a repris la même que celle de tvOS. On retrouve les accès rapides des menus en haut de l'application, avec la possibilité de rechercher avec la loupe tout à droite. Il est aussi possible de retrouver dans "Pour vous", les musiques récemment écoutées, ainsi que les playlists créées spécialement en fonction de vos goûts musicaux.
C'est la première fois qu'Apple Music est exporté sur autre chose que tvOS. Apple a pris le temps pour développer une application Android TV, il est donc envisageable que cet accord s'étende également à d'autres constructeurs, comme les TV LG, Sony ou même Philips.
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. plazza31 - iPhone premium

25/04/2020 à 14h31 :

@Antocheb - iPhone premium
Est-ce qu’il y’a l’onglet vidéo comme sur iPhone pour les clips ?

3. Antocheb - iPhone premium

23/04/2020 à 19h52 :

Ah oui j’ai vu ça j’y suis dessus c’est cool ça évite de faire de l’airplay

2. DeliiOglan - iPhone

23/04/2020 à 17h54 :

Trop chere ces tv la. Jai une samsung de 2017 UHD magnifique. Moi qui croyer quel ete pluss resente... elle date de 2017, alors que je les eu a 899€ il y a moins d’un an..

1. sam - iPhone

23/04/2020 à 17h25 :

Super j’attendais cela avec impatience

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus