Skullcandy : les balises Tile intégrées dans ses nouveaux écouteurs

skullcandy icone app ipa iphoneLe célèbre fabricant d'écouteurs et d'accessoires musicaux Skullcandy vient de commercialiser quatre nouvelles paires qui ont un petit avantage par rapport à la concurrence.

En effet, la firme américaine a signé un partenariat avec Tile, permettant ainsi de localiser ces derniers en cas de perte, d'oubli ou de vol.

Car oui, si vous ne connaissez pas ces petits accessoires, on parle de petits capteurs à accrocher à ses clés, son téléphone ou tout autre objet pouvant être perdu. Ces derniers peuvent alors être localisés grâce à une application dédiée, sauvant ainsi les têtes en l'air.

skullcandy tile

Skullcandy annonce un partenariat avec Tile pour ses écouteurs Push Ultra, Indy Evo, Indy Fuel et Sesh Evo

Skullcandy vient donc de présenter ses nouveaux écouteurs répondant au nom de Push Ultra (129,99 euros), Indy Evo (99,99 euros), Indy Fuel (119,99 euros) et Sesh Evo (79,99 euros).

Ils ont tous la particularité d'embarquer la technologie de Tile, permettant de localiser les accessoires. CJ Prober, dirigeant de Tile :

Quiconque a déjà possédé une paire d'écouteurs sans fil sait à quel point il est facile de les perdre. Skullcandy s’est donc associé à Tile pour limiter et même éliminer ce risque et rassurer les clients, en rendant la nouvelle gamme d’écouteurs sans fil complètement localisables et par conséquent imperdables !

Les écouteurs sont disponibles sur la boutique.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Titan - iPhone

28/05/2020 à 22h51 :

Bien utile ! J’ai quand même mis 2jours à retrouver un écouteur égaré l’autre jour 😅

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus