OnePlus : le cofondateur Carl Pei quitte l'entreprise

one plus iconLe cofondateur de OnePlus quitte la marque après plusieurs années de bons et loyaux services. Les raisons ne sont pas connues, à voir si cela aura un impact négatif ou neutre.

 

OnePlus perd quelqu'un d'important

C'est une triste nouvelle pour la marque chinoise OnePlus. Carl Pei, le cofondateur de la marque, quitte la société 7 ans après sa création. On ne connaît pas encore les raisons de ce départ mais peut-être que l’évolution de la marque ne correspondait plus avec sa vision de base du projet.

carl pei cofondateur oneplus

Pour ceux qui ne savent pas ou qui ne se rappellent plus, au départ OnePlus était présent sur le marché du milieu de gamme avec un smartphone aux bonnes caractéristiques accouplé à un prix très attractif. Les années sont passées et OnePlus a logiquement voulu rêver plus grand et s'est lancé dans le marché du haut de gamme et qui plus est, avec 4 nouveaux modèles par an au lieu de 1 au départ.

Quoi qu'il en soit, OnePlus va devoir continuer sans lui, à voir si cela aura un effet négatif sur les prochains smartphones du géant chinois dans les mois et années à venir. On attend notamment le OnePlus 8T.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. djidji63 - iPhone

13/10/2020 à 12h17 :

C’est un cercle marketing

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus