Des problèmes de surchauffe sur l’Apple Watch SE

watch ipa iphoneEst-ce le début d’une grande affaire ? Pour le moment, un total de six cas individuels évoquent une surchauffe de l'Apple Watch SE en Corée du Sud.

Les clients concernés ont tous des modèles Apple Watch SE 40 mm, à la fois GPS et cellulaires, et en argent et gris sidéral. La version Nike Edition semble également être affectée.

Vous pouvez voir en images ci-dessous, le problème se remarque toujours au même endroit, et ce, après quelques heures ou jours d’utilisation.
 

 

L’Apple Watch Se 2020 en surchauffe ?

L’Apple Watch SE est disponible depuis quelques semaines et déjà les premiers problèmes émergent. Pour le moment circonscrits à la Corée du Sud, les soucis de surchauffe pourraient être liés à un lot spécifique de montres. En tout cas, un sujet Reddit répertorie les cas avec des détails et des images.

apple watch se surchauffe probleme 2

Les témoignages font état dune surchauffe qui entraîne à chaque fois une tâche jaune dans le coin supérieur droit de l’écran mais aussi de marques rouges au poignet. Si la plupart a dormi avec, un cas a révélé que le problème était apparu alors que la montre était en charge.

Deux clients ont déjà pu être remboursés, un a été échangé et un autre est en cours. Apple n’a pas communiqué sur le problème et il faut espérer que la nouvelle montre qui reprend les composants des anciens modèles n’a pas un gros défaut de fabrication.

En attendant, si vous avez acheté une Apple Watch Se, soyez attentifs et ne dormez pas avec, du moins le temps que l’on puisse établir l’ampleur du phénomène.

Les cas reportés sont arrivés entre le 10 et le 19 octobre.

apple watch se surchauffe probleme 1
apple watch se surchauffe probleme
apple watch se surchauffe probleme 3
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. Gillos - iPad

20/10/2020 à 18h38 :

Je trouve que la qualité de leurs produits commence sérieusement à laisser désirer,de plus Apple chercher systématiquement à se dédouaner en cas de panne.

3. ericp59 - iPhone

20/10/2020 à 15h44 :

Aux States les avocats vont se frotter les mains
Maintenant on en a toujours pour son argent 🤑

2. Greeemi - iPhone

20/10/2020 à 14h09 :

J’espère que ça va pas m’arriver

1. Mdr68740 - iPad premium

20/10/2020 à 09h56 :

r.a.s pour la mienne

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus