Oppo Find X3 Pro : un bloc photo pas comme les autres

oppo iconVoici un nouveau leak autour du futur Oppo Find X3 Pro. Après des révélations sur sa batterie, voilà maintenant des photos qui nous permettent d'en apprendre plus et notamment sur le bloc photo qui comme vous pouvez le constater change totalement par rapport au modèle de 2020.

 

L'Oppo Find X3 Pro se montre en photo

Après une sortie remarquée et des critiques majoritairement positives pour l'Oppo Find X2 Pro, son grand frère l'Oppo Find X3 Pro est plus qu'attendu par les fans de la marque. Justement, il semblerait que les premières photos et les premières caractéristiques viennent de tomber de la part de Evan Blass @evleaks.

Vous pouvez donc remarquer ce tout nouveau bloc photo qui change radicalement du précédent qui était à la verticale. Ce format qui ressemble étrangement à celui de l'iPhone 12 à la particularité d'avoir cet effet boqué qui lui donne une impression d'épaisseur ou du moins de ressortir du smartphone. Le bloc photo sera composé de deux capteur Sony de 50 MP, un objectif macro équipé d'un zoom x25, et un téléobjectif de 13 MP. On note également un écran incurvé ainsi que les boutons de volume sur la gauche et le bouton d'alimentation sur la droite.

oppo find x3 leak officiel

Pour le reste, @evleaks évoque un écran 1440p de 6.7 pouces avc un taux de rafraîchissement de 120 Hz. La caméra avant se situe dans l'écran et a toujours cet aspect de petite bulle. La charge rapide filaire et sans fil sera de la partie. Pour ce qui est des couleurs, on devrait retrouver du noir, blanc, bleu et orange. Pour rappel, sa sortie officielle devrait se situer vers le début du mois d'avril.

Qui sent une petite inspiration Apple ?

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

8 Gerard Mansoif - iPhone

14/01/2021 à 12h18 :

@Medhi

Ah merci Medhi de veiller au grain. 😅👌

7 Le Xam - iPhone premium

14/01/2021 à 10h32 :

@Gerard Mansoif - iPhone
Haha, au contraire... Lui laisser le droit de s’exprimer c’est lui donner un aperçu de libertés que n’aura jamais le peuple chinois... 😉🥂

6 Medhi (rédacteur)

14/01/2021 à 10h09 :

@Gerard Mansoif - iPhone :
c'est déjà le cas. Il n'y a d'ailleurs pas de commentaire sur ce post, à moins que je ne sois pas "réveillé".

5 Matzy - iPhone premium

14/01/2021 à 10h03 :

Le X2 pro était magnifique surtt en orange cuir vegan, mais celui là par contre immonde le dos.

4 mdr68740 - iPhone premium

14/01/2021 à 09h45 :

@Gerard Mansoif - iPhone
en vrai oui mais liberté d'expression oblige je ne sais pas si y peut le faire

3 Gerard Mansoif - iPhone

14/01/2021 à 09h40 :

@Le Xam - iPhone premium


🤣 ah ouai le gros relou pro android est à l’affût, mais il change de pseudo, on le reconnaît facilement à cracher son venin sur les produits Apple.

🙄 A se demander si iSoft ne devrait pas mettre en place un système de modération et supprimer les commentaires de ce type, on ne peut ne pas aimer Apple mais de la a dénigrer constamment sur chaque article c’est usant !

⚠️ Mehdi réveille toi ! Merci.

2 Le Xam - iPhone premium

14/01/2021 à 09h30 :

J’entend déjà Grypas marmonner dans son masque... « blabla moitié moins du prix... 45MP... blablabla... équivalent iphone 12... en mieux... blablabla... Huawei 🏆 »

1 YuneYune - iPhone

14/01/2021 à 08h49 :

Oppo: on ca faire comme les américains! Sauf que nous on va mettre les deux objectifs photos alignés vers l’intérieur. Le public n’y verra que du feu... L’innovation 
Apple: 😏

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.