Android 12 : une mise à jour pour les gamers

android iconAlors que la nouvelle mise à jour d'Android n'est pas encore officialisée, de premières informations circulent déjà sur Internet grâce à des documents du projet Android Open Source. La version 12 du système d'exploitation pourrait se concentrer sur les joueurs et sur les services de jeux en streaming. 

Si on sait déjà qu'une équivalence à AirDrop sera disponible pour partager des médias et des mots de passe WiFi, il semblerait qu'une meilleure prise en charge des vibrations soit également prévue.

Publicité
android 10 logo

De nouvelles informations autour d'Android 12

On ne sait pas encore quand sortira la première preview pour les développeurs, le mois de février semble revenir dans les différentes rumeurs. La grosse mise à jour embarquerait une sorte de pare-feu ou encore une équivalence à AirDrop pour faciliter les partages de mots de passe WiFi.

De plus, les développeurs et joueurs pourraient profiter de nouveautés autour du jeu vidéo avec une meilleure prise en charge des vibrations des manettes, ce qui irait dans le sens de Google et de son Stadia. Pour rappel, le service de streaming de jeux vidéo a débarqué sur iOS via Safari, une manière de contourner les règles fixées par Apple et son App Store.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Pierre Deschamps - iPhone

24/01/2021 à 14h25 :

Début de la mise à jour 2021
Fin 2042 ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus